Je ne me la pose plus, j'ai retrouvé la dent bleueKlod a écrit :. . . . maintenant je me pose la question de savoir où j'ai mis ce crochet
normal qu'elle soit tombée car elle était un peu cariée,
mais aucune hémorragie à déplorer.

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Je ne me la pose plus, j'ai retrouvé la dent bleueKlod a écrit :. . . . maintenant je me pose la question de savoir où j'ai mis ce crochet

Alain je suis très sincèrement rassuré car j'imagine que tu y étais attaché à cette dent
certes, et j’espère que cela est réciproque et que les dents qui restent me sont bien attachées.1100XX25 a écrit :Alain je suis très sincèrement rassuré car j'imagine que tu y étais attaché à cette dent![]()
.

En tout cas je te le souhaite !Klod a écrit :certes, et j’espère que cela est réciproque et que les dents qui restent me sont bien attachées.1100XX25 a écrit :Alain je suis très sincèrement rassuré car j'imagine que tu y étais attaché à cette dent![]()
.
J'ai un réservoir, mais il a également une bosse.....un enfoncement pour être précisBeudj a écrit :Petite mise a jour : j'ai demonte et vide le reservoir il y a quelque temps pour l'emmener chez un mecano. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de le faire, et ma voiture est tombee en panne a 250 bornes de chez moi, bref une petite succession de galeres qui ont fait que le reservoir est reste genre 3 semaines sur mon etabli...
Du coup, ce weekend, je l'ai remonte, j'ai fait le plein, et au retour a la maison, O surprise, de l'essence suinte au niveau du crochet gauche. Ca confirme, j'ai bien une fuite. Au final, je vais voir pour :
1. soit reparer au Restom + faire une peinture
2. soit acheter un reservoir d'occase
Malheureusement il n'y en a qu'un sur LBC et il est bugne. Je pense que je vais me rabattre sur la solution 1. A moins que l'un d'entre vous n'ait un reservoir a vendre on ne connaisse quelqu'un qui cherche a vendre le sien ?
"Life is short"Salut,Beudj a écrit :Petite mise a jour : j'ai demonte et vide le reservoir il y a quelque temps pour l'emmener chez un mecano. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de le faire, et ma voiture est tombee en panne a 250 bornes de chez moi, bref une petite succession de galeres qui ont fait que le reservoir est reste genre 3 semaines sur mon etabli...
Du coup, ce weekend, je l'ai remonte, j'ai fait le plein, et au retour a la maison, O surprise, de l'essence suinte au niveau du crochet gauche. Ca confirme, j'ai bien une fuite. Au final, je vais voir pour :
1. soit reparer au Restom + faire une peinture
2. soit acheter un reservoir d'occase
Malheureusement il n'y en a qu'un sur LBC et il est bugne. Je pense que je vais me rabattre sur la solution 1. A moins que l'un d'entre vous n'ait un reservoir a vendre on ne connaisse quelqu'un qui cherche a vendre le sien ?
Ahah c'est gentil mais je suis au regret de decliner ton offre, je prefere reparer le mien qui n'a pas de bosse.PAT MT57 a écrit :J'ai un réservoir, mais il a également une bosse.....un enfoncement pour être précis
C'est sympa ca Brut'ALLBrut'ALL a écrit :Salut,
Si tu opte pour la solution 1, et que tu arrives à m'envoyer ton réservoir, je te fais le traitement, juste le kit Restom a acheter (je m'en occupe) et les frais de port du réservoir, a moins que tu arrives a me l'acheminer jusqu'ici ou pas trop loin.