2013
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: 2013
Tome 1 Le Luxembelge
Chapitre 1 le Boulet
Rendez-vous à 10 heures à quasi mi-distance de chez Migou et moi.
On est vendredi il est 19h00, je finis le check up de la moto et je n'ai plus de plaquettes.
MT assistance bonjour, Migou me sauve, il les prendra en route.
Je m'habille tee-shirt et cuir par dessus, GO. Je fais 30 bornes, je m'arrête, je sort pull et blouson. Si en 30 bornes je me pelle comme ça alors que vais en monter plus de 1000.
J'arrive à 10 heures 02, Migou viens juste de poser pied à terre.
On prend un café, un chocolat, 30 minutes quoi
, puis on chevauche les MT direction le prochain arrêt essence.
Nous prenons des cols magnifiques dont Migou vous dira le nom.
Pause méridienne. On trouve un snack qui propose des grecs. Migou a vu ma tête à travers le casque, il me rassure, de temps en temps, j'aime bien.
Discussions finies et ventre plein, direction Ly´s Home. Quelques soucis d'orientation dus aux parcours modifiés à la dernière minutepour d'obscures raisons.
Finalement, on arrive vers 18h30, JP83 et Christine sont déjà là, ils sont partis en 6+2
Petit apéro pour profiter de la Ly´s familly, au top comme d'hab.
Migou ne manque pas de rappeler l'histoire des plaquettes
MT assistance bonjour, JP83 "je te le fais" "C'est bon apéro n°2".
T'as envie de lui répondre, bah heu... j'ai cligné de l’œil, j'ai pas eu le temps de voir, tu veux pas le faire au ralenti
Repas, Annie au top et soirée au top, enfin comme une soirée MT quoi.
J'en profite pour retourner sur les lieux du crime, et je me dis "quand même y'en a qui ont de la force en dormant".

Chapitre 1 le Boulet
On est vendredi il est 19h00, je finis le check up de la moto et je n'ai plus de plaquettes.
Je m'habille tee-shirt et cuir par dessus, GO. Je fais 30 bornes, je m'arrête, je sort pull et blouson. Si en 30 bornes je me pelle comme ça alors que vais en monter plus de 1000.
On prend un café, un chocolat, 30 minutes quoi
Nous prenons des cols magnifiques dont Migou vous dira le nom.
Pause méridienne. On trouve un snack qui propose des grecs. Migou a vu ma tête à travers le casque, il me rassure, de temps en temps, j'aime bien.
Discussions finies et ventre plein, direction Ly´s Home. Quelques soucis d'orientation dus aux parcours modifiés à la dernière minutepour d'obscures raisons.
Finalement, on arrive vers 18h30, JP83 et Christine sont déjà là, ils sont partis en 6+2
Migou ne manque pas de rappeler l'histoire des plaquettes
MT assistance bonjour, JP83 "je te le fais" "C'est bon apéro n°2".
T'as envie de lui répondre, bah heu... j'ai cligné de l’œil, j'ai pas eu le temps de voir, tu veux pas le faire au ralenti
J'en profite pour retourner sur les lieux du crime, et je me dis "quand même y'en a qui ont de la force en dormant".
- Maillekeul
TROOOOOOOOOOOOOOOOOP fort
...
Vivement la suite, du luxembelge surtout
...
...
Vivement la suite, du luxembelge surtout
................................
- 1100XX25
Excellent ! Vivement la suite ! Je n'avais pas eu connaissance de ces petits détails de début de parcours ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Didier t'es trop fort, t'es un boulet mais t'es trop fortkodo a écrit :Tome 1 Le Luxembelge
Chapitre 1 le Boulet
On prend un café, un chocolat, 30 minutes quoi![]()
, puis on chevauche les MT direction le prochain arrêt essence.
Nous prenons des cols magnifiques dont Migou vous dira le nom.Col de l'Escrinet
Pause méridienne. On trouve un snack qui propose des grecs. Migou a vu ma tête à travers le casque, il me rassure, de temps en temps, j'aime bien.Les Grecs c'est une culture![]()
![]()
![]()
![]()
Discussions finies et ventre plein, direction Ly´s Home. Quelques soucis d'orientation dus aux parcours modifiés à la dernière minutepour d'obscures raisons. Môssieur ne fait le plein que chez les Paysans à cause de l'Ethanol![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Finalement, on arrive vers 18h30, JP83 et Christine sont déjà là, ils sont partis en 6+2![]()
Migou ne manque pas de rappeler l'histoire des plaquettesForcément
![]()
MT assistance bonjour, JP83 "je te le fais"
"C'est bon apéro n°2".
T'as envie de lui répondre, bah heu... j'ai cligné de l’œil, j'ai pas eu le temps de voir, tu veux pas le faire au ralenti![]()
J'en profite pour retourner sur les lieux du crime, et je me dis "quand même y'en a qui ont de la force en dormant".![]()
![]()
Et encore merci à LY's Familly
- ptit poisson
pas terrible les rock slates
une sur la remorque et l'autre en rade
prendrais pas ce modèle là moi

- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
En même temps on a le temps..!fraisa a écrit :et à ce rythme là, c'est sur, tu vas tenir l'hiver![]()
Mais hâte quand même de lire quelque épisodes de cette année vus de toi......
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
- 1100XX25
Maillekeul a écrit :TROOOOOOOOOOOOOOOOOP fort![]()
![]()
...
Vivement la suite, du luxembelge surtout![]()
![]()
...
![]()
![]()
...
Assez d'accord avec toi, surtout si c'est narré avec le souci de ne rien omettre !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
c est vraiment les plus belles les rock slates..!!!! superbe celle sur la remorque avec la fourche ohlins!!!!
ça aide bien pour la remorque cette fourche??
quel jaloux je fais..!!j adore ta moto!!!!!!!!!!! des tofs s il vous plait monsieur..!!!!!
ça aide bien pour la remorque cette fourche??
quel jaloux je fais..!!j adore ta moto!!!!!!!!!!! des tofs s il vous plait monsieur..!!!!!
Perso je ne mets pas de photos, mais agrémenter le récit de photo tel Migou l'a fait c'est génial.
Mais si vous me dites de quoi parler et qu'on peut tout dire
Si tu me dis de quoi parler ça peut marcher aussi, je m'autocensure sur quelques sujets.Brut'ALL a écrit :En même temps on a le temps..!fraisa a écrit :et à ce rythme là, c'est sur, tu vas tenir l'hiver![]()
Mais hâte quand même de lire quelque épisodes de cette année vus de toi......![]()
![]()
Mais si vous me dites de quoi parler et qu'on peut tout dire
...