Je voudrais partager ma mésaventure suite a l'installation d'un stage2 2ème main, car en fouillant sur le forum, je n'ai rien trouver qui en parle.
Alors voilà,
J'ai installé le S2´ ligne complète + boîtier, et a la mise en route, pas moyen d'encoder les clefs, même avec la clef rouge, et suivant scrupuleusement le mode opératoire trouver sur le fofo.
Casse tête sur une apm a rechercher si j'avais bien tout remis en place au montage......contrôle du faisceau, des heures de lecture du fofo, appel a droite a gauche, et suis tombé sur cette bombe ==> le ré-encodage du boîtier et des clefs n'est possible qu'une fois, confirmation reçue de Xrr a qui cela est arrivé suite à la vente d'un S2, Yamaha a donc joué une carte commerciale pour la vente de ses S2.
Résultat:
=> trouver un géo-trouvetou de l'électronique (fait avec l'aide Xrr que je remercie au passage pour ses conseils et son aide sur le sujet) pour remise a zéro de l'ECU, et possibilité de re-encoder les clefs.
A ce stade, j'en suis a l'emballage du boîtier pour expédition vers l'étranger de l'Est des la semaine prochaine.
Je vous en dirai plus au fil de l'eau, car ça risque d'en intéresser quelque uns peut être.
A vos commentaires mesdames et messieurs.