J'dis ça...
2013
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: 2013
Pour le Luxembelge, tu peux aussi parler de ta façon de trouver une chambre...
J'dis ça...
J'dis ça...
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Pour ma part, j'ai rien a cacher....kodo a écrit :Perso je ne mets pas de photos, mais agrémenter le récit de photo tel Migou l'a fait c'est génial.Si tu me dis de quoi parler ça peut marcher aussi, je m'autocensure sur quelques sujets.Brut'ALL a écrit :En même temps on a le temps..!fraisa a écrit :et à ce rythme là, c'est sur, tu vas tenir l'hiver![]()
Mais hâte quand même de lire quelque épisodes de cette année vus de toi......![]()
![]()
Mais si vous me dites de quoi parler et qu'on peut tout dire
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
- 1100XX25
T'as raison Eric, je ne me souvenais plus ! Et s'il n'y avait eu que ça !!!Eric28 a écrit :Pour le Luxembelge, tu peux aussi parler de ta façon de trouver une chambre...
J'dis ça...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
On va lui rafraîchir la mémoire au fur et à mesure....1100XX25 a écrit :T'as raison Eric, je ne me souvenais plus ! Et s'il n'y avait eu que ça !!!Eric28 a écrit :Pour le Luxembelge, tu peux aussi parler de ta façon de trouver une chambre...
J'dis ça...
Après, y'a l'alarme...
C'est l'histoire de trois gars qui prennent de l'essence à 23h00 quelque part en Belgique septentrionale, il fait nuit noire, la température extérieure avoisine les 0°, il pleut, il fait donc froid, la fatigue est bien présente forcément après 680 bornes dans des conditions plus qu'humide et bien c'est le moment que notre boulet d'amour à choisi pour s'exclamer: Ah merde j'ai l'alarme qui ne se déverouille plus...
et là...grand moment de solitude
sans déconner qu'est qu'on a fait au bon Dieu

Tome 1 Luxembelge
Chapitre 2 Tempête
Réveil tranquille, nous avons rendez vous avec 1100XX25 vers 13h30.
Petit détour, j'ai pu découvrir le Scare, un personnage. Sa bécane est impressionnante en vrai, surtout sans l'OS.
(Il faut un peu de culture (si on peu appeler ça comme ça) pour comprendre cette blague.)
Ses réalisations et ses choses entreprises le sont tout autant.
J'ai fait connaissance également du beau skis.
On sépare les 6+2 et les 2, direction miam pour Migou et moi.
Organisation au top de Migou.
Nous attendons 1100XX25 et ça commence.
On prend la route ou l'autoroute plutôt vu la distance qu'il reste à parcourir.
Tempête... Ma pire heure à moto, on roule en convoi serré, je vois le feu de Migou, pas celui de 1100XX25. Sur le moment, j'aurai préféré qu'une vache pisse.
De plus, mon pantalon de k-way jambe droite à la bonne idée de remonter de quelques cm pour mettre l'eau dans la botte
.
Cela nous vaudra un arrêt d'heure pour que je la sèche au sèche cheveux dans une station.
On repart, longtemps après, je vois un pont bleu bizarrement fait, ça doit pas être qu'un pont, mon trip affiche 1000.
Nous approchons de la frontière et là un problème d'orientation resurgit pour des raisons obscures.
Nous traversons bleds et villages...
Je pète mon boulard et on repart en marche inverse.
Puisque tout va bien, on a plus d'essence, enfin les MT parce que pare-brise man a deux fois la contenance.
On cherche une station, la réserve s'allume, on fait 20 bornes, il commence à faire nuit, on aperçoit un centre commercial on va au parking...
Pas de pompe, au centre lui même pas de pompe, il fait nuit, la tension monte quelques tours de rond point plus tard, on fait le plein.
A ce moment c'est un peu chaud.
Mais, après conseil, on repart sur une autoroute direction Belgique.
"C'est la troisième sortie."
Tu crois qu'il t'aurais dit la sortie que vous voulez est à 80 bornes.
J'ai des gants parfaitement étanches, mais pour manipuler une carte bleue il faut les enlever et donc l'intérieur fini par être mouillé et par cette nuit/pluie/température... vous assemblez toutes les injures que vous connaissez et...
(pour ceux qui ont cliqué, ce mec est un enfant de cœur).
On fini par sortir et prendre une route qui serait parfaite de jour au sec... (pas besoin d'illustration là, après 600+ de ligne droite...)
On cherche la station, et on s'arrête pour faire le plein.
Je mets la clé et appuie sur le bouton d'alarme.
Je regarde mes potes partir.
MT assistance bonsoir. 6+2 bien fournie ça aide.
Arrivé à bon port, l'assistance m'offrira un accueil digne de l'effort effectué pour arriver en ces lieux.
La serveuse me sert un plat, je crois que je l'ai gobé.
Je lui demande du rab, elle me ressert, la jeune derrière me regarde et dit attendez, elle me verse le plat direct dans l'assiette.
Ca ira mieux
Soirée MT
Je vais me coucher et toque à la porte de ma chambre.
Ça réponds pas, je vais vérifier que je ne me suis pas trompé de n° de chambre.
Bah non, je toque plus fort, pas d'âme qui vive.
Je redescend et tombe sur Seb qui me dit "bah tape, c'est toi le kodo non".
Alors...
1100XX25 sort la tête de l'autre bout du couloir, on est plein, mais cale toi là haut, ça devrait aller...
Pour info, il pleut toujours!
Chapitre 2 Tempête
Réveil tranquille, nous avons rendez vous avec 1100XX25 vers 13h30.
Petit détour, j'ai pu découvrir le Scare, un personnage. Sa bécane est impressionnante en vrai, surtout sans l'OS.
(Il faut un peu de culture (si on peu appeler ça comme ça) pour comprendre cette blague.)
Ses réalisations et ses choses entreprises le sont tout autant.
J'ai fait connaissance également du beau skis.
On sépare les 6+2 et les 2, direction miam pour Migou et moi.
Organisation au top de Migou.
Nous attendons 1100XX25 et ça commence.
On prend la route ou l'autoroute plutôt vu la distance qu'il reste à parcourir.
Tempête... Ma pire heure à moto, on roule en convoi serré, je vois le feu de Migou, pas celui de 1100XX25. Sur le moment, j'aurai préféré qu'une vache pisse.
De plus, mon pantalon de k-way jambe droite à la bonne idée de remonter de quelques cm pour mettre l'eau dans la botte
Cela nous vaudra un arrêt d'heure pour que je la sèche au sèche cheveux dans une station.
On repart, longtemps après, je vois un pont bleu bizarrement fait, ça doit pas être qu'un pont, mon trip affiche 1000.
Nous approchons de la frontière et là un problème d'orientation resurgit pour des raisons obscures.
Nous traversons bleds et villages...
Je pète mon boulard et on repart en marche inverse.
Puisque tout va bien, on a plus d'essence, enfin les MT parce que pare-brise man a deux fois la contenance.
On cherche une station, la réserve s'allume, on fait 20 bornes, il commence à faire nuit, on aperçoit un centre commercial on va au parking...
Pas de pompe, au centre lui même pas de pompe, il fait nuit, la tension monte quelques tours de rond point plus tard, on fait le plein.
A ce moment c'est un peu chaud.
Mais, après conseil, on repart sur une autoroute direction Belgique.
"C'est la troisième sortie."
Tu crois qu'il t'aurais dit la sortie que vous voulez est à 80 bornes.
J'ai des gants parfaitement étanches, mais pour manipuler une carte bleue il faut les enlever et donc l'intérieur fini par être mouillé et par cette nuit/pluie/température... vous assemblez toutes les injures que vous connaissez et...
(pour ceux qui ont cliqué, ce mec est un enfant de cœur).
On fini par sortir et prendre une route qui serait parfaite de jour au sec... (pas besoin d'illustration là, après 600+ de ligne droite...)
On cherche la station, et on s'arrête pour faire le plein.
Je mets la clé et appuie sur le bouton d'alarme.
Je regarde mes potes partir.
MT assistance bonsoir. 6+2 bien fournie ça aide.
Arrivé à bon port, l'assistance m'offrira un accueil digne de l'effort effectué pour arriver en ces lieux.
La serveuse me sert un plat, je crois que je l'ai gobé.
Je lui demande du rab, elle me ressert, la jeune derrière me regarde et dit attendez, elle me verse le plat direct dans l'assiette.
Je vais me coucher et toque à la porte de ma chambre.
Ça réponds pas, je vais vérifier que je ne me suis pas trompé de n° de chambre.
Bah non, je toque plus fort, pas d'âme qui vive.
Je redescend et tombe sur Seb qui me dit "bah tape, c'est toi le kodo non".
Alors...
1100XX25 sort la tête de l'autre bout du couloir, on est plein, mais cale toi là haut, ça devrait aller...
Pour info, il pleut toujours!
- 1100XX25
Tout bon Didier, continue sur ta lancée, j'ai l'impression d'y être à nouveau !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- ptit poisson
tout bon,tout bon....fo l'dire vite quand meme