Euuuuuhhhh faites pas les cons, v´là que j'arrive moi, et je commence a peine les opérations bénignes de l'enclume...
J'ai encore besoin de vous et de votre expérience...
Alors quelques idées pour relancer le forum... Ben... Ne changez rien déjà pour commencer, garder tous la bonne humeur et acceptons les différences de chacu, après je pense que tout pourrait bien aller..
Personnellement je ne fréquente pas d'autres forums, et je peux difficilement comparer, j'y ai trainé un peu pour glaner quelques infos, mais je n'ai jamais retrouvé la même bonne humeur qu'ici.
Ça va faire deux ans qu'un grand bonhomme m'a fait venir ici, et moins d'un an et demi après, je passais a l'acte...
Sur ces deux années, j'ai croisé sur ma route quelques uns d'entre vous, et j'ai apprécié tous les moments passés, vraiment Tous, de la première rencontre pour un stage a Spa en 2011 à la plus belle des sortie j'ai nommé la Meusienne (Ben quoi les goûts et les couleurs.....)
Avec certain des liens assez fort se sont créés , avec d'autres un réel plaisir de les retrouver à la sortie d'un intérieur ou au bout d'un chemin perdu, d'autres encore venant de pays voisins a l'hospitalité plus que grandiose, sans oublier ceux qu'on ne croisera plus jamais...

, et dans tout ça, il y a encore tout ceux qui demande qu'à être connu.
Alors même si certain d'entre vous disent que tout est dit sur la MT, Ben moi je pense que comme un bon film, on ne se lasse pas de le regarder et d'en parler encore et encore. Et qu'à chaque diffusion, on découvre des scènes qu'on avait pas vues ou pas comprise.
Moi je dis ça, mais je dis rien....... Ah si, vivement....
Le 14/12
Bruxelles
L'AG
Le Luxembelge
La Sardaigne (si seulement....

)
Les MT Days
L'Olafienne
La Châtre
Le Jura
Le Verdon
Les Alpes
Les Pyrennees
La Normandie
La Meusienne
Etç etc etc....
Euh crois pas que Marie sera d'accord .....!!!
Donc hâte de revoir les Anciens, les actifs et les nouveaux pour encore de chaudes discussions et de chaudes rencontres.
J'en profites pour faire un appel aux quelques "anciens actifs" pour qu'ils reviennent un peu égayer la galerie de leurs bonnes HUMOUR..... Allez quoi..... Ça bouchonne sur la 4 voies de Thionville, revenez...!!!
Et les autre, Ben ne changez rien.