NORMANDE 2014 (Annulée)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
NORMANDE 2014 (Annulée)
ANNULATION NORMANDE 2014 par Krist'L
Nouvelle pas très sympa, je comptais au moins sur la Normande pour vous voir cette année mais comme je le pressentais, 2014 ne me donne pas la possibilité de prévoir un calendrier bien arrêté, et je suis bien désolée de ne pouvoir donner suite à l'organisation de cette balade. Bref, comme on dit, on prend le taureau par les cornes (la MT ça me suffira de tps en tps), la tête dans le guidon et droit devant.
Encore désolée pour les éventuels participants mais je ne me fais pas de souci, la date devrait trouver preneur.
En attendant l'année prochaine, bonnes routes à tous !
(Je compte sur toi Fraisa pour t'occuper du post. Merci d'avance)
Nouvelle pas très sympa, je comptais au moins sur la Normande pour vous voir cette année mais comme je le pressentais, 2014 ne me donne pas la possibilité de prévoir un calendrier bien arrêté, et je suis bien désolée de ne pouvoir donner suite à l'organisation de cette balade. Bref, comme on dit, on prend le taureau par les cornes (la MT ça me suffira de tps en tps), la tête dans le guidon et droit devant.
Encore désolée pour les éventuels participants mais je ne me fais pas de souci, la date devrait trouver preneur.
En attendant l'année prochaine, bonnes routes à tous !
(Je compte sur toi Fraisa pour t'occuper du post. Merci d'avance)
Dernière modification par Krist'L le 21 janv. 2014 17:49, modifié 6 fois.

Re: NORMANDE 2014
Elle est bien sympa cette affiche 
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
J'aime bien aussi le côté rural , les planches de l'étable, la vache et le tracteur: elle a du gout cette petite 
- 1100XX25
J'aime bien aussi mais dis moi, la photo n'est pas très récente, tu n'avais pas les cheveux blonds au Luxembelge ???
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
T'es vache avec elle là !1100XX25 a écrit :J'aime bien aussi mais dis moi, la photo n'est pas très récente, tu n'avais pas les cheveux blonds au Luxembelge ???
- 1100XX25
Tu crois ? Bon ben tant pis.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- 1100XX25
Finalement c'est toi le pire Thierry ! Pour en revenir au sujet initial, en mai il y a le Luxembelge le premier week-end mais vers la fin du mois, ça devrait être possible.thierryp a écrit :Quel regard vif vous avez![]()
![]()
![]()
- Philip J80
S'il y a besoin d'une aide pour les recos je peux me rendre disponible.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Merci de prendre le relais Christelle
, superbe affiche.
Pour la date, mai c'est pas mal, faut juste éviter le moto GP.
Pour la date, mai c'est pas mal, faut juste éviter le moto GP.
Carpe Diem 
Pas le WE de l'ascension non plus, je pars en Corse (jusqu'à la Pentecôte)
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
c'est où?
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Ben, dans la DrômeBrut'ALL a écrit :c'est où?
J'suis sorti

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
...