Chuis d'accord aussi.Jack56 a écrit :Totalement vraiMTSide65 a écrit :
Tiens au sujet d'un éventuel regroupement avec un forum MT09 ou 03 ou 07 ou que sais je encore, je n'en vois pas l'intéret vu que ce sont des brèles qui n'ont complètement rien à voir avec la 01 !
Je comprends trés bien qu'Yves ait fait un rapprochement sur le forum MT01 / GRISO car ce sont des motos à la philosophie trés proche, mais avec les autres machins je vois pas trop le rapport, sinon la même marque (ce n'est que mon avis).
Forum en déclin ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
Re: Forum en déclin ?
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
idem...Philip J80 a écrit :Chuis d'accord aussi.Jack56 a écrit :Totalement vraiMTSide65 a écrit :
Tiens au sujet d'un éventuel regroupement avec un forum MT09 ou 03 ou 07 ou que sais je encore, je n'en vois pas l'intéret vu que ce sont des brèles qui n'ont complètement rien à voir avec la 01 !
Je comprends trés bien qu'Yves ait fait un rapprochement sur le forum MT01 / GRISO car ce sont des motos à la philosophie trés proche, mais avec les autres machins je vois pas trop le rapport, sinon la même marque (ce n'est que mon avis).
Roule ma poule..
...
...- 1100XX25
Pas vraiment d'accord, parce que en imaginant que des possesseurs de ces machines s'inscrivent sur ce forum, en fonction de leur philosophie de la moto, seuls ceux qui s'identifient à la sensiblité de ce forum resteront. Je cite simplement pour exemple le cas, qui ne sera pas isolé je pense de Mercury 2 qui vend ou a vendu sa machine pour acquérir une MT09. Je pense que ce forum relève avant tout d'une certaine philosophie avant d'être un forum spécifique à une moto particulière. Je ne vous parle même pas de ceux qui n'ont plus de MT01 et qui sont restés.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
si on ouvre aux possesseurs des MT 09 on va être envahie de jeunes Kékés

edit : et puis ça existe déjà des forums sur les MT 09
edit : et puis ça existe déjà des forums sur les MT 09
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Pas assez de vécu MT, mais assez pour être d'accord avec MTside pour avoir vu deux ou trois kéké sur ces brêles ! .... mais ça reste mon avis, acceptons les différences, mais p'têtre pas ici....... ah ah ah !!Jack56 a écrit :Totalement vraiMTSide65 a écrit :
Quoique vous m'avez acceptés à une époque avec ma MV .....! donc celà est quand même dans l'esprit que ça se passe ... !
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Bien sûr, ce forum est avant tout un forum des passionnés de la MT-01 et pas seulement des possesseurs1100XX25 a écrit : Je cite simplement pour exemple le cas, qui ne sera pas isolé je pense de Mercury 2 qui vend ou a vendu sa machine pour acquérir une MT09. Je pense que ce forum relève avant tout d'une certaine philosophie avant d'être un forum spécifique à une moto particulière. Je ne vous parle même pas de ceux qui n'ont plus de MT01 et qui sont restés.
=> pour moi, celui qui adore cette bécane peut même venir en T max aux balades
Mais ce serait balot d'avoir un jour 90% qui se pointeraient en MT07 ou 09

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Oui, mais bon, avec la MV, tu restais derrièreBrut'ALL a écrit : Quoique vous m'avez acceptés à une époque avec ma MV .....! donc celà est quand même dans l'esprit que ça se passe ... !

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
sauf quand je mettais la deuxieme !!!! ah ah ahJack56 a écrit :Oui, mais bon, avec la MV, tu restais derrièreBrut'ALL a écrit : Quoique vous m'avez acceptés à une époque avec ma MV .....! donc celà est quand même dans l'esprit que ça se passe ... !![]()
![]()
...
![]()
![]()
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Pas mieuxMTSide65 a écrit :
Je dirais même plus, pas mieux non pluskodo a écrit :Pas mieuxMTSide65 a écrit :

Bon, pas besoin de faire un sondage alors
Moi je voyais ça comme un manière de faire de ce forum un incontournable MT, quelque soit le numéro derrière.
Pas sur qu'il y aurait eu beaucoup d'échange entre les 09 et les 01, mais plus de vision sur la notre.
Donc on reste entre nous
Moi je voyais ça comme un manière de faire de ce forum un incontournable MT, quelque soit le numéro derrière.
Pas sur qu'il y aurait eu beaucoup d'échange entre les 09 et les 01, mais plus de vision sur la notre.
Donc on reste entre nous
Carpe Diem 
J'adhèrethierryp a écrit :Je dirais même plus, pas mieux non pluskodo a écrit :Pas mieuxMTSide65 a écrit :
Je comprends trés bien qu'Yves ait fait un rapprochement sur le forum MT01 / GRISO car ce sont des motos à la philosophie trés proche, mais avec les autres machins je vois pas trop le rapport, sinon la même marque (ce n'est que mon avis).![]()
tu trouves qu il n y a pas assez de tarés lors des sorties, t en veux encore plus ????fraisa a écrit :Bon, pas besoin de faire un sondage alors![]()
Donc on reste entre nous
moi ce que j en dis

Non non, je crois que vous m'avez mal compris.
De même qu'il y a peu d'échanges avec ceux de la cave (à part bien sur quelques chambrages), je ne pensais pas à un "mélange" entre les 01 et les autres.
Juste que le forum créé par Yves devienne le forum MT séries, du genre, sur la page d'accueil motoouebe: tous les forums MT, sans qu'ils ne soient accrochés au notre, comme celui des Griso.
Ca aurait rappelé que le début de la lignée est né avec la 01, et peut être susciter de nouvelles vocations.
Et pour ceux qui feront les MT Day's en Italie, je leur rappelle que Yamaha Italie a prévu d'y présenter toute la gamme MT, et que les possesseurs de ces nouveaux modèles sont invités à la réunion.
De même qu'il y a peu d'échanges avec ceux de la cave (à part bien sur quelques chambrages), je ne pensais pas à un "mélange" entre les 01 et les autres.
Juste que le forum créé par Yves devienne le forum MT séries, du genre, sur la page d'accueil motoouebe: tous les forums MT, sans qu'ils ne soient accrochés au notre, comme celui des Griso.
Ca aurait rappelé que le début de la lignée est né avec la 01, et peut être susciter de nouvelles vocations.
Et pour ceux qui feront les MT Day's en Italie, je leur rappelle que Yamaha Italie a prévu d'y présenter toute la gamme MT, et que les possesseurs de ces nouveaux modèles sont invités à la réunion.
Carpe Diem