Que pensez vous de cette béquille
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Re: Que pensez vous de cette béquille
Il me semble mais je crois aussi que ça réduisait singulièrement la garde au sol.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Philip J80
1100XX25 a écrit :Il me semble mais je crois aussi que ça réduisait singulièrement la garde au sol.
Effectivement garde au sol limite dangereuse,surtout lorsque j'attaque
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Un cric de BAR sous le support amortisseur et tu lèves sans te faire mal aux mains (pour les chochottes). 
Exactement, avant d'avoir mon lève MT c'est ce que j'utilisais avec une petite cale ep 2cm sous la latéraleos38 a écrit :Un cric de BAR sous le support amortisseur et tu lèves sans te faire mal aux mains (pour les chochottes).
C'est aussi pour l'emporter dans le sac lors de grande viréethierryp a écrit :Je regarde pour fabriquer ceci![]()
![]()
![]()
http://www.maxagaz.com/bequille-moto-pa ... -1444.html

avec un graisseur auto tu t'enmerderais moins mon Loulou et tu fait des bornes a gogo avant de le remplir a nouveau et le tout pour un peut plus chere qu'une bequille d'atelierthierryp a écrit :C'est aussi pour l'emporter dans le sac lors de grande viréethierryp a écrit :Je regarde pour fabriquer ceci![]()
![]()
![]()
http://www.maxagaz.com/bequille-moto-pa ... -1444.html![]()
![]()
![]()
- 1100XX25
Idem Youchi et par expérience, tu montes un Scottoiler et tu ne te préoccupes plus du graissage, juste de temps en temps une petite vérif de la tension, sans parler de l'onctuosité de la transmission que tu n'imagines pas. Bienvenue dans le 21éme siècle Thierry !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...