heuuuu pareilMTSide65 a écrit :tu l'as dis !!!Patoulagamelle a écrit :.
pour vous donner une petite idée , un forum comme HCFR célèbre forum home cinéma/hifi compte plus de 140000 inscrits ça fait du taff !!!!![]()
c est sur que la, le forum ne serait plus sur le déclin et l échange avec les autres "mtistes" pourraient être intéressant .....bien que pour moi le vrai MT reste le 01.
quant à vouloir grossir, faudra m'indiquer l'interet, on pourrait aussi fusionner avec le forum Goldwing
![]()
le forum en déclin ????? J'ai pas l'impression , juste endormi, c'est normal c'est l'hiver, puis quand je vois la chaleur lors des balades et rencontres, j'ai pas l'impression qu'il roupille
Tout est dit mon bon Jean Louis, Yam s'en tamponne de la 01, quand on voit la galère que ça a était pour qu'il se débarrasse des stocks, invendable le tracteur...Ly a écrit :Pour ce que Yamaha s’intéresse a nos problèmes.... j'dis ça, j'dis rien....Germain* a écrit :...... mais ça peut être intéressant et surtout intéresser Yamaha.
Quant à s'interresser à Yam, parce qu'à part la 01, non, j'vois pas
Forum en déclin ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- The Big Lebowski
Re: Forum en déclin ?
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Yamaha montre depuis un moment une prise de conscience de son histoire et elle se doit de contrôler un minimum son image et donc de s'intéresser à un forum comme celui ci qui écrit son histoire.
OK, je peux développer des plombes sur ces aspects marketing... je n'ai pas le temps de le faire de suite mais si ça intéresse quelqu'un...
OK, je peux développer des plombes sur ces aspects marketing... je n'ai pas le temps de le faire de suite mais si ça intéresse quelqu'un...
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Mais bien sur l'ami, envoie 
- 1100XX25
Ca m'intéresse si un jour tu as le temps de t'y atteler. je connais un peu l'histoire des 4 constructeurs japonais, passionnante d'ailleurs, je connais beaucoup moins cet aspect et je pense que ça peut en intéresser d'autres.Germain* a écrit :Yamaha montre depuis un moment une prise de conscience de son histoire et elle se doit de contrôler un minimum son image et donc de s'intéresser à un forum comme celui ci qui écrit son histoire.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Pour l'intérêt de Yamaha, j'ai en effet un doute.
Pas de nouvelles d'eux depuis un mois.
Pas de nouvelles d'eux depuis un mois.
Carpe Diem 
OK, mais pas avant un moment, j'ai un emploi du temps de ministre !

- 1100XX25
Bon ben jeudi alors, le conseil des ministres sera passé 
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Patoulagamelle
yam s' intéressera surtout au top des ventes .....style mt09 qui grâce aux magasines motos en rajoute tjrs ce qui est bien entendu fait pour vendre !!!,le MT09 est en pass de devenir un bestseller, y à même un mt09 challenge cup qui voir le jour. Je serais étonné que yam prenne le temps de jeter un oeil ici...sait -on jamais .
Beaucoup de marques moto ou pas s intéressent aux gros forums , la ou il y a beaucoup de gens .....clients potentiels .
je ne sais pas si l année dernière au MT day's si yam était présent, mais la oui en Italie en Juin prochain ça serait bien que Yam soit présent.
mais si ça continu le post"forum en déclin " va faire le buzz paradoxale non ??

Beaucoup de marques moto ou pas s intéressent aux gros forums , la ou il y a beaucoup de gens .....clients potentiels .
je ne sais pas si l année dernière au MT day's si yam était présent, mais la oui en Italie en Juin prochain ça serait bien que Yam soit présent.
Ne jamais se fier aux apparences...c souvent là qu"on se plante!
- The Big Lebowski
ben tu sais "mangepatoulagamellaléon" il y'a Yam France et les autres, nous avons tenter à plusieurs reprise quelque contact pour raison divers et ce fut désastreux systématiquement;
alors que le club italien est suivis depuis le début de la MT ! !! chez nous même pas un texto ou mail nada
,
alors que Yam Belgique avec notre Ambassadeur Jack56 nous à offert, des housses MT, des stands et d'autres accessoires divers,
dans d'autre pays y'a eu amorto holins et la gammes d'access du moment, et Yam France ben une vingtaine de casquette et encore tout le monde n'a pas eu
il faut batailler pour faire reconnaitre un défaut de conception avec "lecter luna" nous avions réussi à avoir un rencart pour discuter embrayage
conclusion, soit on était parano (ça patine ces dans la tête) soit on ne savait pas ce servir de la moto(il faut lâcher le levier quand on roule) ou le meilleur on accélérais trop fort

alors que le club italien est suivis depuis le début de la MT ! !! chez nous même pas un texto ou mail nada
alors que Yam Belgique avec notre Ambassadeur Jack56 nous à offert, des housses MT, des stands et d'autres accessoires divers,
dans d'autre pays y'a eu amorto holins et la gammes d'access du moment, et Yam France ben une vingtaine de casquette et encore tout le monde n'a pas eu
il faut batailler pour faire reconnaitre un défaut de conception avec "lecter luna" nous avions réussi à avoir un rencart pour discuter embrayage
conclusion, soit on était parano (ça patine ces dans la tête) soit on ne savait pas ce servir de la moto(il faut lâcher le levier quand on roule) ou le meilleur on accélérais trop fort
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- Patoulagamelle
The Big Lebowski a écrit :ben tu sais "mangepatoulagamellaléon" il y'a Yam France et les autres, nous avons tenter à plusieurs reprise quelque contact pour raison divers et ce fut désastreux systématiquement;
alors que le club italien est suivis depuis le début de la MT ! !! chez nous même pas un texto ou mail nada![]()
,
dans d'autre pays y'a eu amorto holins et la gammes d'access du moment, et Yam France ben une vingtaine de casquette et encore tout le monde n'a pas eu![]()
![]()
conclusion, soit on était parano (ça patine ces dans la tête) soit on ne savait pas ce servir de la moto(il faut lâcher le levier quand on roule) ou le meilleur on accélérais trop fort![]()
![]()
j en crois pas mes yeux!!!!! mais pourquoi .....ça t'étonne qu'a moitié toi??

pfff yam france bravo!!
Ne jamais se fier aux apparences...c souvent là qu"on se plante!
C'est TOUJOURS "person related" / personne dépendant. La marque à beau faire des efforts de transformation de mentalité, d'image, les 'anciens'/ personnes en place ne suivent pas forcément, et le français est connu pour sa résistance au changement... Enfin, j'ai vraiment besoin de bosser mon 'étude de cas Yamaha' et de la poster ici si j'ai bien compris
ça va me prendre quelques jours à étudier le machin, et comme ça se présente, je n'aurai pas le temps avant mon prochain trip à Paris, enfermé dans le TGV mi janvier...
Mail reçu le 14/11/2013:
Monsieur,
Nous avons bien reçu votre mail adressé à Mme Ferrand et devons vous informer de son départ en retraite depuis le mois de Septembre dernier.
Son adresse mail n’est donc plus active.
Toutefois, nous transmettons votre mail directement à Mr Alexandre Kowalski qui ne manquera pas de vous répondre.
Dans cette attente,
Meilleures salutations.
c'était suite à un mail du mois de juin me demandant de me mettre en contact avec Mme Ferrand.
M. Kowalski, à l'heure actuelle, ne m'a toujours pas contacté, doit être en retraite lui aussi
.
Monsieur,
Nous avons bien reçu votre mail adressé à Mme Ferrand et devons vous informer de son départ en retraite depuis le mois de Septembre dernier.
Son adresse mail n’est donc plus active.
Toutefois, nous transmettons votre mail directement à Mr Alexandre Kowalski qui ne manquera pas de vous répondre.
Dans cette attente,
Meilleures salutations.
c'était suite à un mail du mois de juin me demandant de me mettre en contact avec Mme Ferrand.
M. Kowalski, à l'heure actuelle, ne m'a toujours pas contacté, doit être en retraite lui aussi
Carpe Diem 
Franck , c'est parce que t as pas dit s' il vous plais , sinon il aurais fait un effort tu te doute bien ha ha ha
Si il avais fait juste une sortie , en Normandie par exemple , il aurais compris mais la il restera ignorant et muet
Si il avais fait juste une sortie , en Normandie par exemple , il aurais compris mais la il restera ignorant et muet
Ouais, les mots et les discours
mais peut être qu'en Normandie, on l'aurais pris pour une cloche
mais peut être qu'en Normandie, on l'aurais pris pour une cloche
Carpe Diem