NORMANDE 2014 (Annulée)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
- Philip J80
Re: NORMANDE 2014
Et pourtant on a le choix..... Pas de commentaire.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Re: NORMANDE 2014
Aieeeee difficile de tenir la ................Philip J80 a écrit :Et pourtant on a le choix..... Pas de commentaire.
Sinon La Kristel y aura la moto frigo ou bien ?
Re: NORMANDE 2014 - du 23 au 25 mai
Fin août et début septembre étant déjà bien chargé sur le forum et pour nous aussi, et puisqu'il faut arrêter un week-end, ce sera donc du vendredi 23 au dimanche 25 mai, après le Luxembelge et le GP de France, avant les vacances de certains, les fêtes du 70ème anniversaire du Débarquement par chez nous, les MT Days et l'Olafienne....pffffiou....
Alors pour Brut'all : ce sera en HAUTE NORMANDIE, ses falaises, ses plages, ses spécialités, ses bacs (ou pas...
), et tout le toutim
Oui Philippe, je ferai signe à ton copain quand il s'agira de faire des recos l'année prochaine
Oui Youchi, la moto frigo/balai sera là, j'aurai beaucoup de mal à m'en passer, ah làlà
Et PIS quoi, qu'est-ce qu'elle a ma vache ????
Donc on vous attend, du ch'nord, de l'est, du sud, de l'ouest (et du nord-ouest aussi, là-bas au bout d'la terre...aïe Fraisa, pas taper...)
PREINSCRIPTIONS OPEN
Alors pour Brut'all : ce sera en HAUTE NORMANDIE, ses falaises, ses plages, ses spécialités, ses bacs (ou pas...
Oui Philippe, je ferai signe à ton copain quand il s'agira de faire des recos l'année prochaine
Oui Youchi, la moto frigo/balai sera là, j'aurai beaucoup de mal à m'en passer, ah làlà
Et PIS quoi, qu'est-ce qu'elle a ma vache ????
Donc on vous attend, du ch'nord, de l'est, du sud, de l'ouest (et du nord-ouest aussi, là-bas au bout d'la terre...aïe Fraisa, pas taper...)
PREINSCRIPTIONS OPEN
Dernière modification par Krist'L le 10 déc. 2013 21:59, modifié 4 fois.

Preum´s ! 
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Je met une option dessus et t'infirmerai ou te confirmerai avant clôture.
Bizzz
Bizzz
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
+1Brut'ALL a écrit :Je met une option dessus et t'infirmerai ou te confirmerai avant clôture.
Bizzz
Roule ma poule..
...
...Re: NORMANDE 2014 - du 23 au 25 mai
De même (je pars le jeudi suivant en Corse pour 12 jours avec des copains, va falloir que je sonde l'ambiance familiale avant...)
Je viens juste de voir le post..... à voir avec les autres dates car mes we libres sont comptés ...onte tiens au courant

..Parallèle le twin!!!!! Et alors ????? ..
La p'tite graine..., la p'tite graine..., la p'tite graine...
Rhalala ca me plairait bien mais je ne pense pas pouvoir laisser mme avec les 3 gosses ^^
j vais peut etre poser congés moi. A suivre.
moi ce que j en dis

y'a intérêt....polanne a écrit :j vais peut etre poser congés moi. A suivre.
Bien...je vois que la soirée d'hier a été bien sympathique
pendant c'temps-là, il y en a qui préparent la prochaine normande...visite de "gîtes" avant fermeture de saison....
Plus de 10° pour un 15 décembre, routes sympathiques direction la "HAUTE" Normandie.
Reçus sur place avec un petit café, l'odeur alléchante des cuisines dans les narines (au vu des plats, il y en a deux à la maison qui pensent sérieusement s'inviter le samedi soir....), le soleil sur la terrasse et une vue magnifique sur la vallée proche.

tiens...en passant...je cherche des cabochons de clignotants...blancs....