BoitaR
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
BoitaR
Salut à tous.
Je viens de faire l'acquisition d'une MT01 naked de 2005, Lundi, que j'ai ramené de nuit de Marseille jusqu'à Paris. Voyage épique fait de plaisir et de souffrances, de gros Vroums et d'un froid intense, d'un arrêt sur bande d’arrêt d'urgence à 1h00 du matin pour un pneu crevé et de la découverte que mon assurance tout risque n'avait pas d'assistance...
Bref, les petits malheurs qui font que quand y a pas de pépins, on est tout jouasse.
Parisien adepte de la conduite à la sauvage, consistant à brûler de la gomme aux feux rouges afin de mettre de la distance entre la meute et moi, et à perdre l’arrière dès qu'une pouffiasse en smart et au téléphone ne check pas son rétro, la MT-01 remplit parfaitement mon cahier des charges, me procurant sensations à travers le couple (16.9 m/kg grâce à un powercommander), visibilité grâce à un son fantastique (mode Koddo /on), et classe grâce à une gueule unique de son twin de 1700cm3 (mode terrasse de café /on).
Malgré déjà 1500 km parcourus en moins d'une semaine, je continue à découvrir cette machine des plus atypiques. D'autant que je conduisais précédemment une Ducati SSie de 2001, non moins fantastique mais quelque peu différente; cette dernière à malheureusement fini sa vie à 130.000 km dans une voiture de La Poste après une perte du train avant sur une soudure en goudron.
V à tous et bonne route!
David.
Je viens de faire l'acquisition d'une MT01 naked de 2005, Lundi, que j'ai ramené de nuit de Marseille jusqu'à Paris. Voyage épique fait de plaisir et de souffrances, de gros Vroums et d'un froid intense, d'un arrêt sur bande d’arrêt d'urgence à 1h00 du matin pour un pneu crevé et de la découverte que mon assurance tout risque n'avait pas d'assistance...
Bref, les petits malheurs qui font que quand y a pas de pépins, on est tout jouasse.
Parisien adepte de la conduite à la sauvage, consistant à brûler de la gomme aux feux rouges afin de mettre de la distance entre la meute et moi, et à perdre l’arrière dès qu'une pouffiasse en smart et au téléphone ne check pas son rétro, la MT-01 remplit parfaitement mon cahier des charges, me procurant sensations à travers le couple (16.9 m/kg grâce à un powercommander), visibilité grâce à un son fantastique (mode Koddo /on), et classe grâce à une gueule unique de son twin de 1700cm3 (mode terrasse de café /on).
Malgré déjà 1500 km parcourus en moins d'une semaine, je continue à découvrir cette machine des plus atypiques. D'autant que je conduisais précédemment une Ducati SSie de 2001, non moins fantastique mais quelque peu différente; cette dernière à malheureusement fini sa vie à 130.000 km dans une voiture de La Poste après une perte du train avant sur une soudure en goudron.
V à tous et bonne route!
David.
- Philip J80
Re: BoitaR
Bienvenu ici
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Bienvenue chez les secoués du bulbe 
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
- ptit poisson
bienvenue par ici 
Bienvenue chez les vibrés

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Bienvenue si j'ai bien compris ton prochain achat c'est un kit barnett 
- Patoulagamelle
BIENVENUE chez les vibrés ^^
Salut, la bienvenue, il fallait l'aimer, pour la ramener a cette saison et de + la nuit, bonne route.
Aimes ce que tu fais, fais ce que tu aimes.

Mon prochain achat sera dans l'ordre, et au fur et à mesure, faute de moyens:Migou a écrit :Bienvenue si j'ai bien compris ton prochain achat c'est un kit barnett
- Régulateur de tension (là, il est HS)
- Amortisseur arrière (là il est d'origine), parce que dans les virages de départementales, je galère un max. Et je compte amener Tant-Bourrin sur piste dès le printemps.
- Un Jeu de Pirelli Diablo Corsa Rosso, parce que je ne suis pas en super confiance avec les actuels roadsmart II qui galèrent à chauffer.
- Une nouvelle transmission avec quelques dents en moins pour toujours plus d'émotions.
...et ensuite, en effet, un Kit Barnett. Si je n'ai pas gauffré tant-Bourrin d'ici là...
...et Merci à tous pour vos bienvenues!!