Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
ZEBULUS
Salut;
Sinon essaie de recharger ta batterie sous optimate ca régénère pas mal les batteries, et parait il quel dur beaucoup plu longtemps !!!!
a suivre bon courage
Il n’y a pas de chute sans gravité .
-
Germain*
BoitaR a écrit :en interfile sur le périphérique parisien à 140, le résultat n'aurait pas été le même...
Salut BoitaR,
Je vais faire ma vieille mais que fais-tu a 140 en interfile ?
Le péril est limité à 80 non ?
-
kodo
S'il est jeune ( le péril )
Purée le soir ça pellle

Ça me semble clair
-
Germain*
Zut, flûte, péril qu'il écrit l'iPod à la place de pétrifié...
Donc, lire périf et non péril, iPad et non iPod, et pour pétrifié... Je ne sais pas d'où ça vient !
Sinon, M. BoitaR n'a pas commenté sur ma remarque / ses vitesses de kéké en interfile sur le périf.
J'en remets une couche :
http://www.motomag.com/Paris-vitesse-li ... nvier.html
Alors comme ça, les automobilistes sont à un petit 40 de moyenne... C'est de la conduite kéké bien épaisse alors, on m'a dit que le Circuit Carole était pas loin et très sympa. Il faut choisir ! Risquer sa vie, c'est une chose, mais risquer celle des autres, c'est IMPARDONNABLE !
-
Migou
On a surement tous fait des conneries moi le premier mais c'est vrai que de rouler à 140 sur le périphe c'est limite dangereux car si toi (Boita R) t'es un bon pilote tu ne connais pas ceux que tu doubles.
Je dis çà je dis rien

-
Germain*
Oui Migou, la vitesse je n'ai pas respecté, mais c'était au début des années 90 dans les gorges de l'arly en 125. Moins de monde sur la route et les cailloux/rochers comme seuls ennemis. Et encore, même à l'époque, je respectais les traversées d'agglomération...
Trop sage trop tôt ? Je ne sais pas, en tous cas j'ai aussi eu des copains de mon âge et plus qui roulaient déjà Kéké ++ et ils me foutaient la trouille. Si BoitaR est en âge d'avoir une 01, il devrait avoir la raison qui va avec non ?
-
kodo
Il me semble que c'est un autre sujet, et BoitaR a pas dit qu'il roulait tout le temps tout le temps comme ça.
Courrir sur un quai de metro à roues, bondé est tout aussi dangereux, la situation parisenne amène aux excès de toute façon.
Si tu ouvres un post ça ferai deux sujets que tu lancerai pour discuter

Ça me semble clair
-
1100XX25
D'accord avec toi, le sujet c'est régulateur de tension et pas de trafic ! Chacun a son ressenti de la circulation et adapte sa vitesse en conséquence. Sans doute que BoitaR a jugé qu'il pouvait rouler à ce moment à 140, ça n'a peut-être duré qu'une fraction de seconde et c'est tout, ou peut-être plus longtemps, peu importe. On a assez l'occasion d'être confronté à des censeurs (automatiques ou pas) le reste du temps, conservons la possibilité de nous évader un peu avec ce forum et donc de rouler à 140 en interfiles, 200 sur une belle nationale, ou de poser le genou sur une route montagneuse. On a notre libre arbitre, nous ne sommes pas je pense des trompe la mort mais la moto nous permet ce petit grain de folie alors de grâce qu'on nous le laisse. Et au fait, ta batterie BoitaR, où en es tu ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...