Alors, si j'ai tout suivi, ça va te faire 2 Katoches à la maison ??
Fallait pas l'essayer...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Fallait pas l'essayer...
Ta MT est magnifique, dommage que tu quittes la communauté
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Ah dommage que tu vendes une aussi belle machine. Bon tu parts pas hein

Oui, si tout se passe bien, il devrait finir par y avoir 2 KTM à la maison...
Peut être même 3 car du coup, le fiston commence à regarder pour changer son 125WRX par une 125 Duke...
Mais sauf si vous me virez, je reste, j'aime bien l'ambiance, les gens sont sympa et conviviaux, j'me plais bien ici...
Et le MT est toujours dans le garage...
Peut être même 3 car du coup, le fiston commence à regarder pour changer son 125WRX par une 125 Duke...
Mais sauf si vous me virez, je reste, j'aime bien l'ambiance, les gens sont sympa et conviviaux, j'me plais bien ici...
Et le MT est toujours dans le garage...
au cas ou si tu les vends a part les ecopes m interessent :p
- 1100XX25
Tu l'auras sans doute pour le Luxembelge alors ? Thierry, tu es un peu obligé de te débrouiller pour venir même si tu gardes ta MT

Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
J'ai déjà une liste d'attente très longue pour mes écopes, et à priori, elles intéressent mon acheteur potentiel...
Pour le Luxembelge, je ne pense pas avoir la 1290 (va falloir gérer le côté financier, y'a un delta quand même), je devrais être avec la 1190 Adv (valises, autonomie, confort, etc...)
Pour le Luxembelge, je ne pense pas avoir la 1290 (va falloir gérer le côté financier, y'a un delta quand même), je devrais être avec la 1190 Adv (valises, autonomie, confort, etc...)
- 1100XX25
Ce n'est pas grave, je discuterai quand même avec toi !Eric28 a écrit :J'ai déjà une liste d'attente très longue pour mes écopes, et à priori, elles intéressent mon acheteur potentiel...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
pffff......acheteur potentiel.....ACHETEUSE POTENTIELLE....au cas où l'acheteur tomberait dans les escaliers, glisserait sur une banane etc.....Eric28 a écrit :J'ai déjà une liste d'attente très longue pour mes écopes, et à priori, elles intéressent mon acheteur potentiel...

l'acheteur potentiel est TRES prudent…!!!!!
) et il veut les écopes avec!!!! 
Ta bonté te perdra...1100XX25 a écrit :Ce n'est pas grave, je discuterai quand même avec toi !Eric28 a écrit :J'ai déjà une liste d'attente très longue pour mes écopes, et à priori, elles intéressent mon acheteur potentiel...
- 1100XX25
Je sais mon brave, je sais ...
Ca y est, la MT est partie...
Dans un coin où elle devrait croiser certains d'entre vous, elle va à Bully les Mines (62).
Un petit pincement au coeur quand même, après 2ans1/2 passés ensembles.
Le gars n'a rien trouvé à redire dessus... Vendue au prix de l'annonce
Dommage pour celui qui insistait pour me l'acheter 600 euros de moins, et qui semblait s'offusquer que je ne veuille pas faire cet effort... Il m'a encore relancé hier après avoir été en voir une autre.

Sinon, tant que je ne me fait pas virer d'ici... Je reste...

Dans un coin où elle devrait croiser certains d'entre vous, elle va à Bully les Mines (62).
Un petit pincement au coeur quand même, après 2ans1/2 passés ensembles.
Le gars n'a rien trouvé à redire dessus... Vendue au prix de l'annonce
Dommage pour celui qui insistait pour me l'acheter 600 euros de moins, et qui semblait s'offusquer que je ne veuille pas faire cet effort... Il m'a encore relancé hier après avoir été en voir une autre.

Sinon, tant que je ne me fait pas virer d'ici... Je reste...
- ptit poisson
félicitation au nouveau proprio
il a acheter une bien belle machine....et maintenant,rodage pour toi éric 
Je vais aller voir la dispo cet aprèm...
Belle vente pour une belle MT comme quoi tu as eu raison de tenir bon