feu arriere d une mt09
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
feu arriere d une mt09
salut a vous,
pour ceux qui connaissent, pensez vous qu il soit possible d installer un feu AR d une mt09 sur une mt01 ?
pour ceux qui connaissent, pensez vous qu il soit possible d installer un feu AR d une mt09 sur une mt01 ?
Re: feu arriere d une mt09
Tout est possible, tout est réalisable
Faut juste avoir les cotes de celui du 09. A voir en concession, ils en ont immatriculées 257 parait il.
Faut juste avoir les cotes de celui du 09. A voir en concession, ils en ont immatriculées 257 parait il.
Carpe Diem 
- The Big Lebowski
yes.... nos amis italien on même un kit pour tout le supportMaxx EmKa a écrit :salut a vous,
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Va falloir que je me mette a l italien
le porte plaque arrière aussi?? car il en existe un sublime avec le sigle MT…très beau sur une MT 01…j imagine….
)
- The Big Lebowski
le support 09 monte sans souci sur là <<<<<<<<<<<<MT il faudra adapter le feu ! ! ! quand au support il est tout alu, en plusieurs bout, assembler avec de la visseries . .. . vu que la 09 à autant de vie qu'une moule à marées basse, je doute fort que sur la MT il tienne longtemps ...........et je l'ais déjà dit en Italie un accessoiriste à fais le nécessaire pour un montage MT-01
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
merci des infos The big Lebowsky, par contre aurais tu le nom de cet accessoiriste ?
- The Big Lebowski
je vais me rencarderMaxx EmKa a écrit :merci des infos The big Lebowsky, par contre aurais tu le nom de cet accessoiriste ?
Merci, j essaie aussi de mon coté, jj ai testé les recherches d accessoiriste italien via le net mais je ne dois pas utiliser les bons mots clés ^^.
Je vais essayer d appeller yam france demain, voir si ils n ont pas des contacts.
Mon concess yam n est pas terrible, pour lui il n y a plus rien pour mt01....
Je vais essayer d appeller yam france demain, voir si ils n ont pas des contacts.
Mon concess yam n est pas terrible, pour lui il n y a plus rien pour mt01....
The Big Lebowski a écrit :je vais me rencarderMaxx EmKa a écrit :merci des infos The big Lebowsky, par contre aurais tu le nom de cet accessoiriste ?
sans vouloir denaturer le sujet Fred tu peux me dire pourquoi ta signature est reservée au président
moi ce que j en dis

le prez' aime beaucoup le silicone...
qui est a la femme ce que l'injection est à la moto
Roule ma poule..
...
...Re: feu arriere d une mt09
parce que tu as été voir ce qui m'était réservéLy a écrit :le prez' aime beaucoup le silicone...
T'as raison, rien ne vaut un bon vieux Dellorto de 40
Carpe Diem 
- The Big Lebowski
fraisa a écrit :Ly a écrit : qui est a la femme ce que l'injection est à la moto
T'as raison, rien ne vaut un bon vieux Dellorto de 40
Ouep ben moi quand je dit ça ! ! ! ! ! en général on me lance des pierres