Un ptit nouveau du 68
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- jujujlat
Re: Un ptit nouveau du 68
salut et bienvenue
Salut aurélien et bienvenu ,
je doit etre a 40 KM de chez toi pourquoi pas rouler ensemble un de ces 4
@pluche
je doit etre a 40 KM de chez toi pourquoi pas rouler ensemble un de ces 4
@pluche
Il n’y a pas de chute sans gravité .
- Philip J80
Welcome
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Avec grand plaisir mais pas avant la fin de l'hiver car la elle est ranger bien au chaud à la cave est l'assurance et aussi passé en mode hiver.ZEBULUS a écrit :Salut aurélien et bienvenu ,
je doit etre a 40 KM de chez toi pourquoi pas rouler ensemble un de ces 4![]()
![]()
![]()
@pluche
Tu parle du circuit de l'anneau du rhin ?thierryp a écrit :Tu vas pouvoir faire un run à Munchouse ....![]()
![]()
A Munchouse il y à une piste d’atterrissage de secours pour l'armée , et effectivement l'Anneau du Rhin est à cotéNjones.2 a écrit :Avec grand plaisir mais pas avant la fin de l'hiver car la elle est ranger bien au chaud à la cave est l'assurance et aussi passé en mode hiver.ZEBULUS a écrit :Salut aurélien et bienvenu ,
je doit etre a 40 KM de chez toi pourquoi pas rouler ensemble un de ces 4![]()
![]()
![]()
@plucheTu parle du circuit de l'anneau du rhin ?thierryp a écrit :Tu vas pouvoir faire un run à Munchouse ....![]()
![]()

Bienv'nue 
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
bienvenue chez les vibrés 
solu tu...
- Mercury 21
Salut à tous et bien venue Aurélien, oui c'etait bien la mienne. Je pense qu'elle est entre bonnes mains.Je lui ai conseillé de vous rencontrer lors de ballades, il ne le regrettera pas, j'en garde de bons souvenirs.Ly a écrit :Salut et Bienvenue,
c'était sans doute celle de Mercury21...
Bonne route à tous, pour ma part je pense m'orienter sur une BM K1200R Sport , on verra. A+
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Bonne route à toi..Mercury 21 a écrit :Salut à tous et bien venue Aurélien, oui c'etait bien la mienne. Je pense qu'elle est entre bonnes mains.Je lui ai conseillé de vous rencontrer lors de ballades, il ne le regrettera pas, j'en garde de bons souvenirs.
Bonne route à tous, pour ma part je pense m'orienter sur une BM K1200R Sport , on verra. A+
Roule ma poule..
...
...