le temps passe la santé qui merdoie un peu et un peu beaucoup, bref je décroche un peu du monde virtuelle MT01 pour revenir de temps à autre
et je tombe sur le post de Dany "Callego" et son travail splendide
Quelque question technique à Dany (pas question de démonter ma bréle car des sortie son prévus) et cherche l'idée un poil différente des autre carter excuter
d'abord un bout de plastique...........et puis non un gros bout
200X200x60

livraison du bloc par Mr MotoOuebe ............................si si y'a des photos mais je peut pas les montrer ......Heinnn ISA
chauffage à donf dans l'atelier et c'est partis pour faire des copeaux et pas le droit à l’erreur un seul bloc

il est convexe qui à pour effet de grossir ............mais je n'ai aucune idée de ce que cela va donner au niveau transparence

au jet d'eau je coupe un joint en cuivre "orange" et puis faire polir le plastique pour retrouver ça transparence initiale,
j'aurais du faire le polissage moi même mais mon outillage est bloquer chez un ventre "àtoutgrains" en Picardie
voilà celui là c'est le miens il ne peut pas plaire à tout le monde
c'est pour ça que j'ai fabriquer plusieurs bride et vitre toute simple pour éventuellement en faire quelques un mais pas avant le début de l'année prochaine