comment peut aitre sauver votre batterie pour pas cher
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
comment peut aitre sauver votre batterie pour pas cher
salut sa fait un petit moment que je connais cette méthode et je croit que je vais le faire sur ma batterie : http://www.youtube.com/watch?v=JP4UsgepVxY
dite d' origine c' est des batterie a quoi ? a acide ou gel ???
dite d' origine c' est des batterie a quoi ? a acide ou gel ???
le gros poum poum !
Re: comment peut aitre sauver votre batterie pour pas cher
To be or not to be.....
Aimes ce que tu fais, fais ce que tu aimes.

- 1100XX25
batterie à électrolyte gélifiée donc batterie gel.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Je ne pense pas que ce soit possible sur une baterie Gel.
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
ch'té pas comprandut ?CASTEL61 a écrit :To be or not to be.....
le gros poum poum !
Il te demande si tu as un docteur ou pasbalou a écrit :ch'té pas comprandut ?CASTEL61 a écrit :To be or not to be.....
a bon pourquoi ?
mas batterie est a 12,80 volt avant de démarrer et pourtant on dirait qui manque de la puissance ? avant le teste je croyait que c' était la batterie qui était hs, car ralentie en roulant instable, le TPS est neuf soit disant le problème viens de la par yam-82, mais c' est pas ça ! donc c' est pas le TPS pas la batterie, pas le filtre a air, les bougie ???? elles on l' aspect neuf pourtant ?
mas batterie est a 12,80 volt avant de démarrer et pourtant on dirait qui manque de la puissance ? avant le teste je croyait que c' était la batterie qui était hs, car ralentie en roulant instable, le TPS est neuf soit disant le problème viens de la par yam-82, mais c' est pas ça ! donc c' est pas le TPS pas la batterie, pas le filtre a air, les bougie ???? elles on l' aspect neuf pourtant ?
le gros poum poum !
Ça ressemble for a un problème de cale mal supprimée ça!
Tu sais qui a fait la modif? L'ancien proprio ou le concess? Câble bidouillé ou câble spécifique Yam import?
Tu sais qui a fait la modif? L'ancien proprio ou le concess? Câble bidouillé ou câble spécifique Yam import?
Chti's POWER[/b][/size]
c' est quoi ces cale ?TALMAN a écrit :Ça ressemble for a un problème de cale mal supprimée ça!
le gros poum poum !
c'est: "touches pas à ça p'tit con"

Carpe Diem 
ouai mais c' est pas moi ! ptét le 1er propio car il a bidouiller la moto ( il manquer des visse au carter de filtre a air ) et le filtre montée a l' envers...fraisa a écrit :c'est: "touches pas à ça p'tit con"
le gros poum poum !
- The Big Lebowski
je t'explique l’idée est la suivante: si tu place une bille au fond d’un bol normal, elle se retrouve alors dans son état d’énergie minimale, ne pouvant glisser plus bas. Fait alors tourner le bol: peu importe l’angle de rotation, l’ensemble reste symétrique par rapport à la position originelle du bol.balou a écrit : c' est quoi ces cale ?
Prend maintenant un bol avec un renflement au centre, comme un culot de bouteille. Place la bille en équilibre au sommet de ce culot, elle n’est alors pas à son état d’énergie minimale puisqu’elle peut glisser sur le flanc du culot. Si tu tourne un peu le bol: certes rien ne change, comme ci-dessus. Par contre, si tu place la bille dans son état d’énergie minimale, c’est-à-dire quelque part dans le canal circulaire créé par le culot central et la paroi du bol (elle ne peut glisser plus bas), et que tu tourne un peu ce «bol mexicain», la symétrie ne sera plus respectée par rapport à la position originelle du bol. Pourtant, sans la bille, le bol lui-même est symétrique.
On comprend qu’il y a, en quelque sorte, une conséquence sur la position de la cale impliquée par la forme et sa position qui, elle ne change pas. On parle alors d’un effet de «brisure de symétrie spontanée» dès qu’il y a déplacement de la cale.
bon j'ai fais au plus simple mais certain technicien du forum pourront t’éclaircir d'avantage
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
répondez moi sérieusement, c' est quoi ces foutue cale ! c' est quoi ? sa vas ou ? sa ressemble a quoi ? sa fait quoi ????
le gros poum poum !
Salut, je sais que sur la mienne c'est chez Yam qu'ils l'ont enlevée. j'étais pas assez calé