Une Boîte A Roues

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

TALMAN

Une Boîte A Roues

Message par TALMAN » 25 déc. 2013 19:16

Oui mais sans couvercle 8)

Nous allons certainement vendre prochainement notre petit cabriolet Pininfarina. Oui je sais, immédiatement vous pensez à une Feurarri rouge ou un truc dans le genre... Mais non :wink:

C'est d'un joli Peugeot 306 cab dont il s'agit , plus modeste, équipé du moteur 2.0l 16S. (138cv boîte méca) . C'est un phase 3 , gris tahlium, intérieur cuir noir, capote noire électrique, avec 4 vraies places et un vrai coffre ( bien pratique pour partir en week end) Elle affiche dans les 165000km, entretenue, carrosserie en bon état avec quelques petit défaut, une p'tite griffe la, une autre ici, mais rien de bien méchant. Immat en mai 2000. CT ok il y a 1 an. Il sera passé pour la vente. CG 10cv a 50% soit comme une 5 cv.
Factures d'entretiens, de remplacement de pièce . 1 seule propriétaire avant nous.

Enfin, blablabla bla-bla-bla, si ça vous branche je suis à votre disposition pour vous en parler en détail.

[Image

Et c'est toujours mieux avec une p'tite photo :wink:

J'aimerai bien la vendre 3900€, c'est ce que ça côte en général pour le 2.0l 16s assez recherché . Ce n'est pas la super saison, comme pour les motos :/ , mais je ne suis pas pressé et elle a sa place au garage. Elle ne roule que pour les loisirs et pas en hiver soit ici...2 mois par an tout au plus :lol: enfin comme une moto quoi.
Dernière modification par TALMAN le 25 déc. 2013 20:53, modifié 4 fois.
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.

1100XX25

Re: Une Boîte A Roues

Message par 1100XX25 » 25 déc. 2013 19:20

Je pense qu'un prix et quelques photos seraient les bienvenus ... Enfin je pense.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

TALMAN

Re: Une Boîte A Roues

Message par TALMAN » 25 déc. 2013 19:27

1100XX25 a écrit :Je pense qu'un prix et quelques photos seraient les bienvenus ... Enfin je pense.
Même pas l'temps de charger la photo sur Imageshak!!! Et PAFFFF!!! Christian il n'laisse rien passer!

:lol: :lol: :lol: :wink:
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.

Répondre