montage kit barnett
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: montage kit barnett
Ne t'inquiète pas il était dans le même carton que ça.
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
- Maillekeul
Tartofraiz a écrit :Gaffe quand même. Ca reste une copie copie chinoise, hein...![]()
Les vrais kits Barnett se présentent comme ça :
C'est le mien devant, je le reconnais
................................
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
- The Big Lebowski
ouep par contre le miens ..........................c'est bien le premiers .......si si là
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Bon ben voila, montage fait pour moi hier, mais pas possible d'essayer il pleuvait trop, peu être demain, j'espère.
En tout cas ça à était plus facile que je pensai, le plus chiant pour moi, nettoyer le plan de joint du carter et du moteur, l'ancien c'est mal décollé.
Ya plus qu'à tourner la poignée maintenant.

En tout cas ça à était plus facile que je pensai, le plus chiant pour moi, nettoyer le plan de joint du carter et du moteur, l'ancien c'est mal décollé.
Ya plus qu'à tourner la poignée maintenant.

L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
Tu as fait un mixe des ressorts? 3or et 3 orange
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Oui j'ai fais un mix. J'ai juste pu essayer dans le garage en 1 ère frein avant bloqué régime maintenue a 1200 tr/min en embrayant doucement, et la roue arrière c'est mise a patinée, oups... 
Ça y est test aujourd'hui, et que dire à part oh put..n !!! c'est vraiment jouissif de pouvoir avoir toute la gouache en sortie de courbe. Le barnett devrait limite être obligatoire sur les MT. Et puis j'ai trouvé l'utilisation de l'embrayage différente, plus douce, enfin mieux pour moi en tout cas. Sinon pour la duretée du levier, en ayant fait un mix des ressorts j'ai pas vraiment vu de différences par rapport à l'origine. A voir en utilisation urbaine...
Salut Alexandre, je vois qu'on s'amuse bien !!
Moi, je suis plutôt cool, je l'avais jamais faite patiner ma titine 
Ex. Yamaha MT01 Stage 2 moultement optionné !! (Vendue le 08/09/2013, snif...)
Actuellement en BMW K1300R moultement optionné aussi !!
Actuellement en BMW K1300R moultement optionné aussi !!