celui à Isa aussi, avec porte klaxon.The Big Lebowski a écrit :ben si minou le miens est made in germanyphilippodondiego a écrit :Bin y a pas de modèle teuton en cache faisceau![]()
![]()
![]()
![]()
Bisouilles Fred
cache régulateur.....résultat
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: cache régulateur.....résultat
Carpe Diem 
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Ah oui c'est vrai, celui du nain connu 
- Patoulagamelle
salut bohé,Bohé a écrit :ET HOP !!![]()
pas mal en inox aussi!!!
Ne jamais se fier aux apparences...c souvent là qu"on se plante!
Trop top en inox!
Ah si seulement j'arrivai a remettre la main sur mon appareil photo.
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Oui ça fait vraiment bien !Patoulagamelle a écrit :Bohé a écrit :ET HOP !!![]()
salut bohé,
pas mal en inox aussi!!!
- Patoulagamelle
mdr!!!!! ça c est vraiment baloTALMAN a écrit :Trop top en inox!
Ne jamais se fier aux apparences...c souvent là qu"on se plante!
- Maillekeul
Bon, vu que tout le monde a l'air content du résultat moi je vais voir avec Minou pour mes royalties
...
J'ai une idée :

Merci Minou
...
J'ai une idée :

Merci Minou
................................
Commande groupée

- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Pas de soucis Maillekeul, envoie moi ton adresse en MP 
- Maillekeul
Je tiens trop à ma factrice pour lui soumettre cette épreuvephilippodondiego a écrit :Pas de soucis Maillekeul, envoie moi ton adresse en MP
On trouvera bien l'occas d'en manger un ensemble dans le ch'nord
................................
C'est vrai les garçons : la pièce montée par mon chéri on la croirait d'origine. C'est du beau et bon boulot, félicitation
(dixit le chéri), deux trois rondelles pour récupérer l'angle, des vis inox plus longues, pas besoin de plier la pièce et zou...

Hello,
Voila, j'ai monte le mien avec un peu de retard... Resultat, comme dit plus haut, on dirait de l'origine, c'est vraiment de la belle ouvrage.
Seul probleme, depuis que je l'ai monte j'ai un bruit de vibrations qui vient... de l'araignee... La vis sur le cadre sous la colonne de direction bien entendu, ca doit etre la plus inaccessible... Resserree hier, ca re-bouge ce matin. Va falloir que je controle toutes les vis de fixation du carenage, pas normal que juste une vis se desserre comme ca toute seule.
Mais bon ca n'a rien a voir avec ce qui nous interesse. Merci Philippe pour ce super boulot !
Je me demande toujours pourquoi Yam n'a pas fourni cette piece d'origine...
Voila, j'ai monte le mien avec un peu de retard... Resultat, comme dit plus haut, on dirait de l'origine, c'est vraiment de la belle ouvrage.
Seul probleme, depuis que je l'ai monte j'ai un bruit de vibrations qui vient... de l'araignee... La vis sur le cadre sous la colonne de direction bien entendu, ca doit etre la plus inaccessible... Resserree hier, ca re-bouge ce matin. Va falloir que je controle toutes les vis de fixation du carenage, pas normal que juste une vis se desserre comme ca toute seule.
Mais bon ca n'a rien a voir avec ce qui nous interesse. Merci Philippe pour ce super boulot !
Je me demande toujours pourquoi Yam n'a pas fourni cette piece d'origine...