Je suis allé hier faire un tour du côté de l'animation ludique du midi et de l'apm.
J'en reviens avec ce sondage sur le menu de midi, il y a le choix mais les plats sont uniques pour tous les participants..
Pour l'apéritif, il se fera en amont du restau a la bonne franquette selon météo
D'où la mise en place du sondage en tête de post pour le choix des plats.
Vous aurez jusqu'au 31 mai pour réaliser votre choix, et comme en toute démocratie qui se respecte, la majorité l'emportera.
OLAFIENNE 2014

Bon on y est…… après une première « rencontre » du Staff, je m’y colle, du moins……. On s’y colle.
Comme la première édition n’a pas connu le succès attendu et que personne n’a réclamé une seconde édition
Cette rencontre est avant tout un hommage à Olaf et pour combler un peu l’immense vide qu’il a laissé derrière lui
C’est Quand….. ?
Le Week End du 20-21-22 juin 2014
C’est Où ……. ?
Betting (Waldwisse 57480)
Il y a quoi au Programme ?:
Vendredi 20 juin
- Arrivée chez Marie et Brut’ALL
- Répartition des couchages et logis
- Apéritif
- Entrée maison
- Hachis Parmentier maison
- Dessert maison
- Digestif maison
- Couchage maison
Samedi 21 juin
- Petit déjeuner maison
- Run du matin « départ 9h pétante !!!! »
- Repas du midi au musée des mines de charbon à Petite Rosselle
- Visite des galeries des mines de charbons
- Départ Run de l’apm
- Arrêt à Nalbach rendre visite à Olaf
- Retour sur Betting
- Apéritif
- Pièce de viande à la broche maison
- Concert maison
- Dessert maison
- Digestif maison
- Couchage maison
Dimanche 22 juin
- Petit déjeuner maison
- Départ
Comment ça se passe……. ?
Les couchages Betting
25/30 Places chez les Brutaux
40 ares pour poser des tentes
10/15 Places chez le voisin
Les Gîtes: Gite Kerling 12km (15mn) prix en cours de négoce
Gite Waldwisse 2km (5mn) prix en cours de négoce
Les HOTELS: Hotel Struppshof / 18 km / 15mn / chambres de 42€ à 58€ - http://www.struppshof.de
Le repas du samedi midi :
Sur le site du musée des mines de charbons. http://www.musee-les-mineurs.fr
Pour faire simple sur le coût du Week End
Pour les personnes qui couchent chez Brut'all sera d'environ 20 ou 30€‚ le montant de l'acompte est de 20€/pers
Aux quels vous rajouterez 22€ pour le resto du samedi, 6€ pour la visite du musée et 2 ou 3€ pour étancher votre soif le samedi APM
Donc pour les réservations du Week End, comme d'habitude:
PSEUDO , Nbr de Personnes, Nbre de Moto, préciser le type de couchage et acompte par chèque ou virement à PAT57 (un MP pour les Extra Terrestre qui n'auraient pas encore son adresse )
Fichier et précisions à venir sur post dédié
Liste provisoire:
Pat57 + Adrienne......................................................................40€ (à Pat)
Brut´ALL ...............................................................................40€ (à Fab)
Ptit poisson + madame...............................................................20€ (à Pat)
Jack56..................................................................................20€ (à Pat)
Ly .......................................................................................20€ (à Pat)
Fraisa + Isafra .........................................................................40€ (à Pat)
Talman..................................................................................20€ (à Pat)
Polanne + Anne57......................................................................40€ (à Pat)
Virgile
Yannick + Stéphanie...................................................................40€ (à Pat)
Yves83......................................................................................20€ (à Fab)
Bernardo + Maryse.....................................................................40€ (à Pat)
Micka + Mimi............................................................................40€ (à Pat)
Meyraph + Sylvana.....................................................................40€ (à Pat)
Supermagna + Cecile ..................................................................40€ (à Pat)
JP 83 + Christine .......................................................................40€ (à Pat)
NazVroom + Nadège ..................................................................40€ (à Fab)
YOUCHI
SEB
Franck
Denergy + Anne Marie................................................................40€ (a Fab)
JR........................................................................................20€ (à Pat)
Wolfgang et madame
Cachalau + Mme.......................................................................40€ (à Pat)
Fredo....................................................................................20€ (à Pat)
Migou......
1100xx25...............................................................................20€ (à Pat)
Yoda + Bibi.............................................................................40€ (a Fab)
Benoit + copain........................................................................40€ (à Fab)
Denis + Yolande
Conny
Ghislain
Jean Christophe et Marie
Thierry et lolotte
VIRGIL (Vosges)
Jérôme
Tony
Seb Betting..........................................................................55€ (a Fab)
Julien Betting
James et Nath
David et Manue
Staff Au complet..
MAJ du 09/06/14
Pas de question? Tout va bien?
Cool, je clôture les réservations du samedi midi pour le traiteur demain soir, il est au chiffre près apparemment
Pour le menu, ce sera donc pour tout le monde le choix de la majorité.
Quelque petits détails:
Comme écris plus haut, tous les couchages sont attribués, et tout le monde est logé Betting , sur place ou a moins de 100m...et un verrou a été mis sur la porte de la douche
L'accueil se fera des le vendredi par tout le Staff, distribution des couchages et apéro des retrouvailles et des nouvelles rencontres ou connaissances
Par contre, j'aurai besoin de connaître vos arrivées approximatives, (jour, heure,....)
Ensuite .... A taaaaaable......!!!
Samedi départ a 9h PÉTANTE..........Direction Luxembourg pour le ravitaillement d'essence et run de 130/150 bornes qui nous amènera vers 12h30 sur les lieux du repas et du musée. Tout étant au même endroit. L'Apm, run vers la visite d'Olaf... Et selon l'heure et l'état de tous, on avisera de la route du retour vers Betting ou nous attendra un sanglier a la broche accompagné de ses flageolets et spaetzele maison et tout ça en musique.
Pour des raisons pratiques, on a décider de ramasser l'argent du restau-musée le vendredi soir (ou le samedi matin pour ceux qui arrivent que là. Le montant est fixé a 35€ sont compris dedans l'apéro, le repas de midi, l'entrée du musée, et la boissons aux arrêts routes de la journée. .Merci de prévoir du liquide.
Il y aura des tee shirt de l'édition 2014 a disposition pour 15€, Pat et moi seront a votre disposition pour ça. Pour le solde du WE, il vous sera communiqué vendredi soir, mais ne devrait pas dépasser les 10/15€, ça comprendra la bouffe, les boissons, les apéros, et les petits déjeuner de tout le WE.
Pour faire court, WE a 70€tout compris sans TS
Pour nous rejoindre et nous retrouver, deux solutions, l'adresse et les coordonnées GPS...
- l'adresse... 2, rue de la fontaine Betting 57480 Waldwisse "Attention de bien taper Waldwisse pour la commune et après en annexe Betting, sinon le GPS vous amène a un autre Betting a 50km d'ici...donc je répète....
=> commune WALDWISSE
=> rue Betting.
- les coordonnés GPS....( a vérifier quand même, ça viens d'Internet.....)
Latitude/49.416361
Longitude/6.509245
Ly, j'ai un ami de tout prés de chez toi qui roule en Triumph et qui serai de la partie, vous pourriez faire un bout de route ensemble, tu sais déjà comment tu t'organise? Si ça se fait, envoi moi ton n° de Tatooo en MP...
Bien bien , nous y voilà donc, j- 12, p...... Ça va venir plus vite que le million, mais non pas de stress.....!!!
Toujours pas de questions?

...