[Ne Vends Plus] MT-01 2007 Midnight Black
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
Gasoil4ever
[Ne Vends Plus] MT-01 2007 Midnight Black
Bonjour,
C'est à contre coeur que je me résoud à vendre ma MT01.
C'est une véritable 2007, du 13/06/2007.
Midnight Black, 1.500km, état neuf.
9.990€
Merci de me contacter par mail : greenfit@hotmail.com
C'est à contre coeur que je me résoud à vendre ma MT01.
C'est une véritable 2007, du 13/06/2007.
Midnight Black, 1.500km, état neuf.
9.990€
Merci de me contacter par mail : greenfit@hotmail.com
Dernière modification par Gasoil4ever le 12 avr. 2008 08:21, modifié 2 fois.
- Philip J80
Le 1er décembre tu devais venir dans les Vosges , aujourd'hui tu nous lache , tu as un gros problème ?? Tu nous aimes plus ? T'as fait caca mou ? T'as de la fièvre ? Tu roules pas assez ? Tu préfères les caisses ? Faut pas croire nous on t'aime quand même .
Bon à plus
Bon à plus
Dernière modification par Philip J80 le 09 avr. 2008 11:33, modifié 1 fois.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
-
Gasoil4ever
Ouais c'est pas de gaité de coeur que je fais ça... du tout même...
Mais ma chérie est dans son Box à Cergy depuis fin Août et je pourrais pas rouler avec avant un bon moment... j'ai pas d'endroit pour la garer à l'abri ici... et chaque jour de beau temps est un déchirement quand je pense à ma belle qui roule pas
J'ai déménagé ici mais mon appart en IdF ne se vend pas... donc faut limiter les frais...
Et puis jusqu'à preuve du contraire c'est pas un modèle qui se fait plus.. je pourrais donc en racheter une le moment venu !
Mais ma chérie est dans son Box à Cergy depuis fin Août et je pourrais pas rouler avec avant un bon moment... j'ai pas d'endroit pour la garer à l'abri ici... et chaque jour de beau temps est un déchirement quand je pense à ma belle qui roule pas
J'ai déménagé ici mais mon appart en IdF ne se vend pas... donc faut limiter les frais...
Et puis jusqu'à preuve du contraire c'est pas un modèle qui se fait plus.. je pourrais donc en racheter une le moment venu !
-
SCARECROW
Salut Gasoil,
cela faisait longtemps.
Tu vas regretter de la vendre (souviens comme tu étais impatient de l'avoir, et les tours de que tu faisais dans la cour de ton garage avant d'avoir le permis!
GaM
cela faisait longtemps.
Tu vas regretter de la vendre (souviens comme tu étais impatient de l'avoir, et les tours de que tu faisais dans la cour de ton garage avant d'avoir le permis!
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !
-
Gasoil4ever
-
SCARECROW
ma proposition de la mettre chez moi et valabe il y' de la place pour deuxGasoil4ever a écrit :Salut GaM,
Ecoutes t'as pas tort. D'autres discussions avec ma chérie me font aussi revoir ma position actuelle.
Je peux encore pour le moment, tout à fait l'assumer financièrement, même si elle me coûte et que je ne roule pas avec.
Alors pour le moment je vais la garder.
Merci encore
Gasoil !
MT dans mon box en l'echange d'un p'tit resto a l'année......................et comme ça elle pourront discuter
-
Gasoil4ever