un nouveau de Blois
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: un nouveau de Blois
Bienvenue chez les fous du MT !

4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
Bienvenue 
Il faut que tu héberges tes photo sur un site web (google+ si tu as un compte, un peu compliqué, sinon tu trouveras avec un moteur de recherche : hostingpics, par exemple...).manimax01 a écrit :Merci à vous
Alors pour mettre des photos de ma titine d'amour on fait comment???!!!
Une fois la photo chargée, tu trouveras un lien forum, tu copies colles le lien en question dans ton message.
Il doit y avoir un tuto détaillé mais je ne sais plus où il est. Par contre tu as la fonction recherche en haut à droite, tu vas bien le retrouver tout seul!
Bienv'nue 
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Ok j'essaye de faire ça dès demain
Content de te lire car tu es ma 1ère question ta belle est une de mes préférées sur ce site j'aimerai savoir ou tu as eu le nom je connaît pas mais ce qui est fixé sur ton bras oscillant j'en cherche un.merci d'avance
Content de te lire car tu es ma 1ère question ta belle est une de mes préférées sur ce site j'aimerai savoir ou tu as eu le nom je connaît pas mais ce qui est fixé sur ton bras oscillant j'en cherche un.merci d'avance
Tant qu'il y'a la moto y'a de l'espoir
Pour ce qui est fixé sur le bras oscillant, tu n'est pas le seul à chercher. N'a plus, ou alors personne ne sait où! D'autres on contourné le problème en créant leur propre interprétation, avec de belle réalisations! Fouille un peu et parfois les photos réapparaissent.manimax01 a écrit :Ok j'essaye de faire ça dès demain
Ou sinon y'a le tient non je rigole je cherche et c'est pas d'aujourdhui même pour mes anciennes moto.merci comme même et merci encore pour vos "bienvenu".
Au faite je me suis pas assez d'écrit je suis un ancien basketteur 2m03 125kg 35ans passionné de moto j'ai eu 25 motos j'adore équiper modifier à ma manière j'avais hésité entre mes 2 rêves bking et mt01 et j'ai choisis le couple à la puissance
Dernière modification par manimax01 le 17 janv. 2014 07:07, modifié 1 fois.
...................et je crois que t'as bien faitmanimax01 a écrit :Au faite je me suis pas assez d'écrit je suis un ancien basketteur 2m03 125kg 35ans passionné de moto j'ai eu 25 motos j'adore équipé modifier à ma manière j'avais hésité entre mes 2 rêves bking et mt01 et j'ai choisis le couple à la puissance
Mais avec ta Taille, même la MT à l'air d'une mobylette
"Life is short"- Philip J80
Comme au-dessus mais en dessous.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
-
philippe2206
bienvenue