hello
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
hello
Je suis un jeune de 52 ans qui a décidé de passer son permis moto en 2 mois pour devenir mtiste et pouvoir promener ma petite femme sur cette moto d exception. Oh bien sûr je savais déjà conduire une moto mais shuuut.
Pourriez vous m orienter pour faire partie de cette association qui correspond a ce que je recherche et egalement me donner les procedures pour participer a des sorties ou ballades avec des amateurs de MT01.
Je vous remercie par avance.
Didier du 53 (Mayenne).
Pourriez vous m orienter pour faire partie de cette association qui correspond a ce que je recherche et egalement me donner les procedures pour participer a des sorties ou ballades avec des amateurs de MT01.
Je vous remercie par avance.
Didier du 53 (Mayenne).
- Maillekeul
Re: hello
Hello
...
Pour les balades, tu t'inscris sur le post de la balade en question et il y en a pas mal
...
viewtopic.php?f=5&t=10524
viewforum.php?f=5
Pour le club, si tu veux perdre 25 euro
, vois avec Funkhy
, c'est ici ...
viewforum.php?f=14
Pour les balades, tu t'inscris sur le post de la balade en question et il y en a pas mal
viewtopic.php?f=5&t=10524
viewforum.php?f=5
Pour le club, si tu veux perdre 25 euro
viewforum.php?f=14
................................
Bonsoir jeune homme, la bienvenue, tu vas te faire plaisir autant parmis nous que sur ta belle, une petite ballade sur le fofo, et tu veras que des amis pour te rendre service. @+
Aimes ce que tu fais, fais ce que tu aimes.

+1 et bienvenueCASTEL61 a écrit :Bonsoir jeune homme, la bienvenue, tu vas te faire plaisir autant parmis nous que sur ta belle, une petite ballade sur le fofo, et tu veras que des amis pour te rendre service. @+
-
philippe2206
welcome l'ancien, euh, le nouveau, ou plutôt le nouvel ancien ou l'ancien nouveau, oh, j'sais plus

Merci pour les retours .Y a t'il des proches du 53 ?.
...