la Charentaise XO tour du 24 au 25 mai 2014
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- The Big Lebowski
Re: la Charentaise XO tour 2014
Troiz' sous réserve

Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
C'est comme si j'y étais....
tu as refait les niveaux ?
tu as refait les niveaux ?
Roule ma poule..
...
...- Gerzeau
OK les gars , pour vous répondre ,FRAISA et LY: j'ai enrichi ma collection de XO depuis et les niveaux sont refaits
MAILLEUKEUL: je crois les doigts pour que vous soyez là
GIZ: content de de compter parmi nous
JACK et THIERRY : content de pouvoir faire votre connaissance, je compte sur vous
Je vous tiens au jus pour la deuxième partie de la ballade , et je compte sur les autres pour s'inscrire et faire avec nous cette ballade , a bientôt!
MAILLEUKEUL: je crois les doigts pour que vous soyez là
GIZ: content de de compter parmi nous
JACK et THIERRY : content de pouvoir faire votre connaissance, je compte sur vous
Je vous tiens au jus pour la deuxième partie de la ballade , et je compte sur les autres pour s'inscrire et faire avec nous cette ballade , a bientôt!
- Gerzeau
Mince ,The Big Lebowski a écrit :Troiz' sous réserve![]()
![]()
je t'ai oublié , mille excuse , THE BIG LEBOWSKI ! on serait alors huit si MAILLEUKEUL et FRAISA viennent à deux et content de pouvoir te connaitre à cette occasion
Je bloque les dates 
Heuuuu, compte plutôt sur 30 personnes et plus (si affinités )Gerzeau a écrit : Mince ,on serait alors huit si MAILLEUKEUL et FRAISA viennent à 2
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
- Gerzeau
Je veux bien , mais comment fait on?Jack56 a écrit :@ Gerzeau, tu devrais éditer ta première page en insérant la date dans le titre![]()
J'espère en être
- Gerzeau
ce serait super Talman! mais 15 ou 20 se serait déjà très bien pour une deuxième ! et puis si tu viens ça fera NEUF !TALMAN a écrit :Gerzeau a écrit :
Heuuuu, compte plutôt sur 30 personnes et plus (si affinités )![]()
C'est faitGerzeau a écrit :Je veux bien , mais comment fait on?Jack56 a écrit :@ Gerzeau, tu devrais éditer ta première page en insérant la date dans le titre![]()
J'espère en être
Sinon, je ne sort jamais sans ma femme, donc 2 pour nous
Carpe Diem 
Re: la Charentaise XO tour du 24 au 25 mai 2014
Manque plus qu'a insérer un tableau avec le nom des participants.... 
Roule ma poule..
...
...- Gerzeau
Bien sur que si , vous pouvez arriver a partir du vendredi soirfraisa a écrit :C'est faitGerzeau a écrit :Je veux bien , mais comment fait on?Jack56 a écrit :@ Gerzeau, tu devrais éditer ta première page en insérant la date dans le titre![]()
J'espère en être, j'ai pas osé mettre à partir du 23, comme on sait pas si on est invité le vendredi soir
![]()
Sinon, je ne sort jamais sans ma femme, donc 2 pour nous