MT Days 2014 : 12 au 15 juin en Italie
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- The Big Lebowski
Re: MT Days 2014 : 12 au 15 juin en Italie
toi tu peux le faire si si sifraisa a écrit :Pour le post it, faut demander à Yves
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Salut à tous.
Une petite place pour moi me ferait grand plaisir.
Thierry71.
Une petite place pour moi me ferait grand plaisir.
Thierry71.
Voici un nouveau langage :
Spaghetti = petits cordages
Penne = plumes (car biseautées comme le tube de la plume d’oie)
Vermicelle = petits vers
Linguine = petites langues
Tagliatelle = taillées
Fusilli = fusils
Farfalles = papillons
Tortellini = petites tartes
Spaghetti = petits cordages
Penne = plumes (car biseautées comme le tube de la plume d’oie)
Vermicelle = petits vers
Linguine = petites langues
Tagliatelle = taillées
Fusilli = fusils
Farfalles = papillons
Tortellini = petites tartes

thierry71 a écrit :Salut à tous.
Une petite place pour moi me ferait grand plaisir.![]()
Thierry71.
Boffffffffraisa a écrit :et à nous donc![]()
Roule ma poule..
...
...Re: MT Days 2014 : 12 au 15 juin en Italie
Aller un petit dernier a fin de se mettre l'eau a la bouche, c'est celui que je trouve le plus sympa http://goo.gl/maps/1U4pD et puis on sait jamais on passe devant chez cachalau ça pourrait lui donner des idées 
- Herbert
Par Chamonix-Martigny-col du Grand St Bernard c'est bien aussi !
Vivement
Vivement
- The Big Lebowski
ben c'est un peu l'idéeHerbert a écrit :Par Chamonix-Martigny-col du Grand St Bernard c'est bien aussi !
Vivement
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- Herbert
Je sais bien Fred, je répondais juste à Giz qui proposait une variante plus au sudThe Big Lebowski a écrit :ben c'est un peu l'idéeHerbert a écrit :Par Chamonix-Martigny-col du Grand St Bernard c'est bien aussi !
Vivement![]()
![]()
https://maps.google.fr/maps?saddr=Vielv ... &via=1&z=9
Ca m interesse beaucoup cette sortie al dente , mais , pour les infos et mon organisation , comment puis je en savoir un peu plus ???????
- The Big Lebowski
DIVALY53 a écrit :Ca m interesse beaucoup cette sortie al dente , mais , pour les infos et mon organisation , comment puis je en savoir un peu plus ???????
Pour le moment y'a pas grand chose à savoir tout est sur le post,
trois point de rendez vous et éventuellement repos pour certain (camping à ma maison) si trop nombreux certainement un petit hôtel,
départ jeudi 12 juin à la fraiche à la rencontre de V2max .......à Jougne (suisse)
pour le déjeuner avec Ly, thierry71 & Giz .........à Collombey-Muraz, (Suisse)
et sur place les varois et les alpiste
arrivé prévus le jeudi soir
je vous tiendrais au courant des qu'il faudra réserver en Italie
Dernière modification par The Big Lebowski le 24 janv. 2014 23:03, modifié 1 fois.
Bonsoir à tous
Pour venir au MT Days en Italie il y a que des belles routes d'où vous veniez !! pour ce qui viennent depuis le sud il y a encore plus de superbes routes avec tout pleins... de... virages
avant d'attaquer le col du Grd St Bernard !! Nous pourrions se trouver à un endroit et parcourir le trajet ensemble ??!!!
Pour ce qui se retrouve du côté de Collombey-Muraz j'habite à moins de 5 min. Pour souvenir nous étions venu au MT Days en France... Certains doivent s'en souvenir des p'tits Suisse

Pour venir au MT Days en Italie il y a que des belles routes d'où vous veniez !! pour ce qui viennent depuis le sud il y a encore plus de superbes routes avec tout pleins... de... virages
Pour ce qui se retrouve du côté de Collombey-Muraz j'habite à moins de 5 min. Pour souvenir nous étions venu au MT Days en France... Certains doivent s'en souvenir des p'tits Suisse
- The Big Lebowski
sans souci on envisage de faire notre pose déjeuner à collombey .........................peut être connait tu un resto qui pourrait nous accueillirEdelweiss a écrit :Bonsoir à tous
Pour venir au MT Days en Italie il y a que des belles routes d'où vous veniez !! pour ce qui viennent depuis le sud il y a encore plus de superbes routes avec tout pleins... de... virages![]()
avant d'attaquer le col du Grd St Bernard !! Nous pourrions se trouver à un endroit et parcourir le trajet ensemble ??!!!
Pour ce qui se retrouve du côté de Collombey-Muraz j'habite à moins de 5 min. Pour souvenir nous étions venu au MT Days en France... Certains doivent s'en souvenir des p'tits Suisse![]()
d'ailleur tu devrais en reconnaitre aussi ........y'a que des vainqueurs
S i je viens c est de l ouest , y aura t il un point de ralliement pour nous regrouper ?