au retour peut etre, je suis en train d etudier la chose et je te disThe Big Lebowski a écrit :OUFFFFFFF..............pendant un moment j'ai flipper j'ai crus que tu allais repasser chez moi
Croatie du 26/07 au 10/08/2014
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: projet 2014
moi ce que j en dis

Re: projet 2014
bon ben voila rien que pour te faire trembler Fred, voila ce que pourrait être le chemin du retour.
http://moto-trip.com/balade-moto/retour-de-zagreb
http://moto-trip.com/balade-moto/retour-de-zagreb
moi ce que j en dis

Re: Croatie du 26/07 au 10/08/2014
C'est pas beaucoup plus loin que Drobollach am Faakersee finalement ! ! !
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
En Italie, ce serait plus sympa de passer un peu plus haut, car la route (voire l'autoroute) aux alentours de Milan
Alors qu'au dessus, t'as le lac de Côme, etc...
Très bonne remarque.
C'est quasi la route qu'on a faite au retour de l'Autriche.
Je ne te la conseille vraiment pas mon gars.
Vraiment pas.
C'est quasi la route qu'on a faite au retour de l'Autriche.
Je ne te la conseille vraiment pas mon gars.
Vraiment pas.
merci Eric. Pour l instant c est les grandes lignes il me reste à peaufiner mes itinéraires mais merci du conseil je vais en tenir compte.Eric28 a écrit :En Italie, ce serait plus sympa de passer un peu plus haut, car la route (voire l'autoroute) aux alentours de Milan![]()
![]()
moi ce que j en dis

Et moi ?polanne a écrit :merci Eric. Pour l instant c est les grandes lignes il me reste à peaufiner mes itinéraires mais merci du conseil je vais en tenir compte.Eric28 a écrit :En Italie, ce serait plus sympa de passer un peu plus haut, car la route (voire l'autoroute) aux alentours de Milan![]()
![]()
J'crois qu'il t'aime pas toi .....Naz Vroom a écrit :Et moi ?polanne a écrit :merci Eric. Pour l instant c est les grandes lignes il me reste à peaufiner mes itinéraires mais merci du conseil je vais en tenir compte.Eric28 a écrit :En Italie, ce serait plus sympa de passer un peu plus haut, car la route (voire l'autoroute) aux alentours de Milan![]()
![]()
Ben oui quant meme .......Eric28 a écrit :Faut dire...
Ca s'comprend...youchi a écrit :Ben oui quant meme .......Eric28 a écrit :Faut dire...
Hé ben qu'il aille se taper les rizières sur 200 bornes ce VC.
VC VC est que j ai une gueule de VC ?
putain si faut dire merci à tous ceux qui confirme que celui qu à causé en premier a raison on a pas fini.
Au fait merci René, mes amitiés à ta charmante épouse
putain si faut dire merci à tous ceux qui confirme que celui qu à causé en premier a raison on a pas fini.
Au fait merci René, mes amitiés à ta charmante épouse
moi ce que j en dis

Salut a tous. Qui connaît le secteur Aoste (Italie) / Briançon ?
En fait j hésite entre deux routes. La première en partant d Aoste direction la France via courmayeur, moutiers pour finir a Briançon.
La seconde par l Italie d Aoste vers Turin et ensuite Briançon.
J ai bien une petite idée de ce que vous allez en penser pour ceux qui connaissent mais j aimerai en avoir le cœur net.
En fait j hésite entre deux routes. La première en partant d Aoste direction la France via courmayeur, moutiers pour finir a Briançon.
La seconde par l Italie d Aoste vers Turin et ensuite Briançon.
J ai bien une petite idée de ce que vous allez en penser pour ceux qui connaissent mais j aimerai en avoir le cœur net.
moi ce que j en dis

Comment peux tu hésiter !! Ou alors, c'est que t'es pressé !
Aoste, col San Carlo (par Arpy, à ne surtout pas louper !!), puis le petit St Bernard, le barrage de Tignes avec le col de l'Iseran. Après, soit tu passes par le col du Mt Cenis, col de Montgenevre.
Ou alors tu passes par Valloire, col du Galibier puis le Lautaret...
Rien que des terrains de jeu...
En face, t'as les autoroutes Italiennes dans la plaine...
Aoste, col San Carlo (par Arpy, à ne surtout pas louper !!), puis le petit St Bernard, le barrage de Tignes avec le col de l'Iseran. Après, soit tu passes par le col du Mt Cenis, col de Montgenevre.
Ou alors tu passes par Valloire, col du Galibier puis le Lautaret...
Rien que des terrains de jeu...
En face, t'as les autoroutes Italiennes dans la plaine...