la Charentaise XO tour du 24 au 25 mai 2014
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Re: la Charentaise XO tour du 24 au 25 mai 2014
Popol....... On se fait la route ensemble...?
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Je précise, car Pascal est modeste, que l'accueil est royal, le couchage de grande classe, le site magnifique et la bouffe, ha la bouffe
De plus, l'apéro correspond à nos critères actuels, donc pas de soucis de ce coté là.
Y aura peut être même une éclade (c'est ça
), un pur moment de bonheur.
Bref, pour les réticents, n'hésitez plus.
Pour la balade, je suis sur que Gerzeau nous a trouvé de belles petites routes typiques
De plus, l'apéro correspond à nos critères actuels, donc pas de soucis de ce coté là.
Y aura peut être même une éclade (c'est ça
Pour la balade, je suis sur que Gerzeau nous a trouvé de belles petites routes typiques
Carpe Diem 
HA OUAIS c'est vrai j'ai entendu parler de la 4 voies dans la presse ...
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- Gerzeau
Merci President pour la pub ça me touche !!! mais comment sais tu qu'il y aura une éclade d'abord ?fraisa a écrit :Je précise, car Pascal est modeste, que l'accueil est royal, le couchage de grande classe, le site magnifique et la bouffe, ha la bouffe![]()
![]()
![]()
![]()
Y aura peut être même une éclade (c'est ça), un pur moment de bonheur.
- Gerzeau
Cette année c'est même de la deux fois une demi voie avec de l'herbe au milieu pour faire champêtre par momentNaz Vroom a écrit :HA OUAIS c'est vrai j'ai entendu parler de la 4 voies dans la presse ...
peut être ben que oui, on part ensemble et j arrive plus tardBrut'ALL a écrit :Popol....... On se fait la route ensemble...?
moi ce que j en dis

Ho tu sais moi, tant qu'il n'y a pas de bouse....Gerzeau a écrit :Cette année c'est même de la deux fois une demi voie avec de l'herbe au milieu pour faire champêtre par momentNaz Vroom a écrit :HA OUAIS c'est vrai j'ai entendu parler de la 4 voies dans la presse ...![]()
![]()
si si c'est vrai mais juste quelques kilomètres, mais pas de "voie rapide" je l'ai promis ...
![]()
![]()
y'en a aussi ... mais quand on rentre de nuit, c'est comme la route, on ne la voit même pas....Naz Vroom a écrit : Ho tu sais moi, tant qu'il n'y a pas de bouse....
Roule ma poule..
...
...- Gerzeau
10 arrêts sur une balade de 20 bornes, ça me va.
- Gerzeau
- Gerzeau
Dans arrêts j'entend bien évidement les poses photos de quelques minutes et les visites sinon il y a trois vraies visites de prévues sur 200 bornes sur la journée plus le repas de midi , il est taquin ce NazNaz Vroom a écrit :10 arrêts sur une balade de 20 bornes, ça me va.
Heu..... si on fait tous ces arrêts, on risque de ne pas pouvoir rentrer avant le petit matin non ? 
Roule ma poule..
...
...- Gerzeau
Bein normalement il ne faut pas deux heures pour prendre trois photos et fumer une clope ( car se sont seulement des points de vue remarquables) et puis y a moitié moins de km que l'an dernier ( 165 mais du typique) il faut un peu plus de trois heures à 50 de moyenne , reste au moins 6 heures pour deux pauses visite et le repas je pense être dans le tempo si bien sur on part à 9h pétaradanteLy a écrit :Heu..... si on fait tous ces arrêts, on risque de ne pas pouvoir rentrer avant le petit matin non ?
Tout en sachant qu'il est possible de passer sans s'arrêter sur certains points et plus s'attarder sur d"autres , ça peut tout à fait se décider au dernier moment.
Ok.... tu sais de quoi tu causes

Roule ma poule..
...
...