Fais moi parvenir ton adresse en MP.
Graisseur de chaine Scottoiler
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Graisseur de chaine Scottoiler
@ Migou: Cékado...
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Franck , mon Loulou , tu devrais te prendre cette jolie piece qui elle restera en place sans jamais bouger alors que mon montage , lui , bouge de temps a autre en plus c'est super bien fait faut pas le cacherfraisa a écrit :Stand by, j'attends de voir si le montage de Youchi tiens la route, ce dont je ne doute pas un instant
perso sitot que j'en ai l'occas j'en commande un de ces petits jolis diffuseur
- The Big Lebowski
ben toi ta pas besoin avec les bloc de graisse qui est amassé derrière ton carter ta chaine est graisser à vie .................Nonyouchi a écrit :Franck , mon Loulou , tu devrais te prendre cette jolie piece qui elle restera en place sans jamais bouger alors que mon montage , lui , bouge de temps a autre en plus c'est super bien fait faut pas le cacherfraisa a écrit :Stand by, j'attends de voir si le montage de Youchi tiens la route, ce dont je ne doute pas un instant![]()
quoi PVC ? ? ? bulubulubulubulu
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
C'est toi que je collerais derriere mon carter le jour ou il me faudra changer mon bloc de graisse PCBLUBLUBLUThe Big Lebowski a écrit :ben toi ta pas besoin avec les bloc de graisse qui est amassé derrière ton carter ta chaine est graisser à vie .................Nonyouchi a écrit :Franck , mon Loulou , tu devrais te prendre cette jolie piece qui elle restera en place sans jamais bouger alors que mon montage , lui , bouge de temps a autre en plus c'est super bien fait faut pas le cacherfraisa a écrit :Stand by, j'attends de voir si le montage de Youchi tiens la route, ce dont je ne doute pas un instant![]()
quoi PVC ? ? ? bulubulubulubulu
Bon ben si c'est comme ça, partant pour deux belles pièces.
Le chèque est sous enveloppe pour un départ lundi.
Carpe Diem 
- The Big Lebowski
c'est mieux dedans l'enveloppefraisa a écrit : Le chèque est sous enveloppe pour un départ lundi.
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Le colis part lundifraisa a écrit :Bon ben si c'est comme ça, partant pour deux belles pièces.
Les gars de ce forum sont formidables...
J'avais dit à Migou que je lui prenais son diffuseur et v'là ti pas que j'avais son petit paquet dans la boîte à lettre ce midi (je ne lui ai pas encore payé...) Mais bon, le chèque s'en va ce midi
Son diffuseur est encore mieux que sur les photos
J'avais dit à Migou que je lui prenais son diffuseur et v'là ti pas que j'avais son petit paquet dans la boîte à lettre ce midi (je ne lui ai pas encore payé...) Mais bon, le chèque s'en va ce midi
Son diffuseur est encore mieux que sur les photos
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Tant mieux ..quand vous êtes contents je suis content 
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Il y aurait quelqu'un qui saurait me donner la marche a suivre pour amorcer le bouiboui?
Et je crois que la dépression n'est pas assez puissante pour bouger le piston du Scott la ou je l'ai branché...

Et je crois que la dépression n'est pas assez puissante pour bouger le piston du Scott la ou je l'ai branché...
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
- Maillekeul
J'ai fait l'amorçage avec le bidon de remplissageBrut'ALL a écrit :Il y aurait quelqu'un qui saurait me donner la marche a suivre pour amorcer le bouiboui?
Et je crois que la dépression n'est pas assez puissante pour bouger le piston du Scott la ou je l'ai branché...![]()
![]()
![]()
Tu remplis le réservoir du scott, puis tu presses encore le bidon jusqu'à ce que huile arrive au bout du parcours
Ensuite, pense bien que si la pression n'est pas suffisante au ralentit (900 à 1000trs/mns) ce n'est pas non plus la moyenne du régime moteur lorsque tu roules, celui ci est bien plus élevé donc plus de pression
Enfin, moi je dis ça
................................
Pareil il me semble que je lui ai mis aussi un petit coup de soufflette aux fesses mais pour Fabrice je ne suis pas sûr qu'il dépasse les 1500 trs... çà va être un pb d'amorcer son trucMaillekeul a écrit :J'ai fait l'amorçage avec le bidon de remplissageBrut'ALL a écrit :Il y aurait quelqu'un qui saurait me donner la marche a suivre pour amorcer le bouiboui?
Et je crois que la dépression n'est pas assez puissante pour bouger le piston du Scott la ou je l'ai branché...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...
Tu remplis le réservoir du scott, puis tu presses encore le bidon jusqu'à ce que huile arrive au bout du parcours![]()
![]()
...
Ensuite, pense bien que si la pression n'est pas suffisante au ralentit (900 à 1000trs/mns) ce n'est pas non plus la moyenne du régime moteur lorsque tu roules, celui ci est bien plus élevé donc plus de pression![]()
![]()
...
Enfin, moi je dis ça![]()
![]()
...
- 1100XX25
Logiquement, la dépression est assez puissante déjà au démarrage pour déplacer le clapet de fermeture. A ta place, je la rebrancherais à l'endroit conseillé sinon je crains que ton Scott ne connaisse des soucis de fonctionnement. J'ai déjà monté 4 graisseurs sur 4 machines différentes et dès les premiers tours moteur le clapet était ouvert.Brut'ALL a écrit :Il y aurait quelqu'un qui saurait me donner la marche a suivre pour amorcer le bouiboui?
![]()
![]()
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Colis reçu
Ma femme m'a dit: "c'est quoi ça"
Je lui ai répondu gentiment "c'est pour les Scottoiler"
Elle m'a répondu: "Tu me le peints en rose"
ouais, bien sur.......
Y a des jours comme ça.......
MERCI MIGOU
shutttttt
Ma femme m'a dit: "c'est quoi ça"
Je lui ai répondu gentiment "c'est pour les Scottoiler"
Elle m'a répondu: "Tu me le peints en rose"