Faut encore que je trouve les autres photos ???fraisa a écrit :Par contre, la donzelle à droite, j'vois pas![]()
PIN UP...umbrella girls, hotesses.....
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Re: PIN UP...umbrella girls, hotesses.....

Nan, café racer sur base Triumphfraisa a écrit :C'est la Horex V6 non![]()
Jolies lignes...
- 1100XX25
Oui, très jolie machine. A noter que le trois pattes "liquide" ne dépare pas
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Base Triumph T3 900 CC du début des années 90, le trois cylindre liquide avec des carbus dedans. Certainement une Trident ou un SpeedTriple a l origine, mais la base étant identique au Trophy, Tiger, et Daytona... Tout est permis.
Jolie prépa en tous cas.
Et... Y a une donzelle? Ou ça ?
Jolie prépa en tous cas.
Et... Y a une donzelle? Ou ça ?
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Bon, merci de m'avoir corrigé
mais c'est vrai que je n'ai regardé que le haut moteur et qu'il m'a semblé ressembler à ça:

Carpe Diem 
- 1100XX25
Je ne me ferai jamais au look particulier de la Horex, pas plus d'ailleurs qu'à son architecture moteur disons "exotique", dont je ne perçois pas du tout les avantages.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Y a t il un décompresseur sur ce modèle

1100XX25 a écrit :Je ne me ferai jamais au look particulier de la Horex, pas plus d'ailleurs qu'à son architecture moteur disons "exotique", dont je ne perçois pas du tout les avantages.
L architecture en "faux" V c'est pour avoir un bloc un peu moins large qu' un six en ligne classique et plus compact qu' un vrai V (cf: distribution , refroidissement, échappement, admission) .Ce qui n'est pas forcément déconnant comme démarche sur une moto si on veux absolument avoir un six cylindre.
Déjà utilisé chez VW sur la VR6 et sur le W12.
Sinon, c'est vrai que c est moche
Chti's POWER[/b][/size]
Et en vrai, c'est encore pireTALMAN a écrit :
Sinon, c'est vrai que c est moche

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- 1100XX25
J'avais déjà décortiqué l'architecture moteur de cette machine mais le gain en largeur au détriment de l'esthétique du bloc ne me convainc pas. Un véritable V6 se logerait sans problème dans un chassis moto (cf la série des V4 Honda entre autres et de tous les twins en V longitudinaux) et sa largeur serait sans doute inférieure au bloc Horex. De plus le vilebrequin serait moins complexe car chaque maneton pourrait accueillir 2 bielles. Non, vraiment je ne pige pas le concept.
- 1100XX25
S'il y en a un sur le modèle à l'arrière plan, je serais curieux d'essayer ...Migou a écrit :Y a t il un décompresseur sur ce modèle![]()
Le modèle à l'arrière-plan EST un décompresseur. il a été construit dans ce but, c'est son utilité première et je pense qu'il doit être à la hauteur de la tâche. voir même à la hauteur de la tache1100XX25 a écrit :S'il y en a un sur le modèle à l'arrière plan, je serais curieux d'essayer ...
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Ouais, et ben en attendant la blonde est en train de mettre l'essence partout, sauf là il faut en mettre
Je crois qu'il vaut mieux lui mettre autre chose dans les mains qu'un pistolet ...
Je crois qu'il vaut mieux lui mettre autre chose dans les mains qu'un pistolet ...

- Gerzeau
elle doit même être habituée à faire le plein de deux bécanes en même temps très souvent pour avoir la main droite aussi déformée
par contre la pédale de vélo au bout du kick c'est space !!!
par contre la pédale de vélo au bout du kick c'est space !!!