La veille au soir à Polliat si tu veuxDIVALY53 a écrit :S i je viens c est de l ouest , y aura t il un point de ralliement pour nous regrouper ?
MT Days 2014 : 12 au 15 juin en Italie
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: MT Days 2014 : 12 au 15 juin en Italie
Roule ma poule..
...
...Re: MT Days 2014 : 12 au 15 juin en Italie
Bonsoir à tous,
Pour en revenir à la pause casse-croûte en Suisse... J'aurai aimé savoir quel jour vous avez prévu de passer et environ le nombre de personnes... vers quelle heure vous arriveriez ??
Ensuite je vous organise un endroit sympa ou se retrouver et pourquoi pas faire le dernier bout de route ensemble jusqu'à la concentre en Italie

Pour en revenir à la pause casse-croûte en Suisse... J'aurai aimé savoir quel jour vous avez prévu de passer et environ le nombre de personnes... vers quelle heure vous arriveriez ??
Ensuite je vous organise un endroit sympa ou se retrouver et pourquoi pas faire le dernier bout de route ensemble jusqu'à la concentre en Italie
- The Big Lebowski
pour le moment, prévus de rouler le jeudi 12 départ de bonheur (6h 6h30), arrivé pour le déjeuner vers 12h07 220km de chez moi
nombre de personnes une dizaine maxi nos amis sudiste rouleront direct sur saint Vincent
voila pour le moment
voila pour le moment
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
pourquoi pas 5h59 pendant qu'tu y esThe Big Lebowski a écrit :pour le moment, prévus de rouler le jeudi 12 départ de bonheur (6h 6h30)
Carpe Diem 
- The Big Lebowski
ça fait un peu tôt quand mêmefraisa a écrit :
pourquoi pas 5h59 pendant qu'tu y es
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- The Big Lebowski
le 29 janv 2014 AD MAJORA a écrit : Encore peu et nous aurons un site web dédié pour les réservations et toutes les info nécessaire !
tu devrait pouvoir faire un bout de route avec Herbert, jusqu’à chez moi -.-.-.-.-.-.- si tu tiens la "Mayenne"DIVALY53 a écrit :S i je viens c est de l ouest , y aura t il un point de ralliement pour nous regrouper ?
c'est bon comme ça bebert ....................
Pour ma part, je ne pourrai probablement partir que le vendredi midi....
Pas de congé possible pour moi le jeudi.
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Vivement
Surtout que pour nous, se sera le début d'un beau périple.......
@V2MAX: l'essentiel est de se retrouver et de prendre du plaisir.
Je me souviens des MT Day's en Autriche, d'avoir roulé toute la nuit du jeudi au vendredi, d'avoir raté la belle balade du jour, mais quel pied à partir du vendredi soir.....
Cependant, pour nous, départ obligatoire le samedi vers 17h pour prendre le bateau à Gêne.
Mais on compte bien profiter de chaque minute avant notre départ.
Surtout que pour nous, se sera le début d'un beau périple.......
Je me souviens des MT Day's en Autriche, d'avoir roulé toute la nuit du jeudi au vendredi, d'avoir raté la belle balade du jour, mais quel pied à partir du vendredi soir.....
Cependant, pour nous, départ obligatoire le samedi vers 17h pour prendre le bateau à Gêne.
Mais on compte bien profiter de chaque minute avant notre départ.
Carpe Diem 
- The Big Lebowski
c'est ballot je me faisais une joie de rouler avec toiV2MAX a écrit :Pour ma part, je ne pourrai probablement partir que le vendredi midi....Pas de congé possible pour moi le jeudi.
à partir de ce moment là je me rappelle plus de grand chose moifraisa a écrit :
cepafo
hha, les voitures à pédales Autrichiennes
, et leurs tracteurs, et les serveuses du bar.....
hha, les voitures à pédales Autrichiennes
Carpe Diem 
- The Big Lebowski
les voitures à tap.......heuu à pédales kesseke je vous est mis ..........................comme quoi le 98 ça marche

par contre la brune 1.66m, yeux claire, chemisier local et à forte poitrine .......nan je vois pas
par contre la brune 1.66m, yeux claire, chemisier local et à forte poitrine .......nan je vois pas
Heiinnnn ???? Quoi ???? Scarelette t'es oùThe Big Lebowski a écrit :les voitures à tap.......heuu à pédales kesseke je vous est mis ..........................comme quoi le 98 ça marche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- The Big Lebowski
Traitre

The Big Lebowski a écrit :les voitures à tap.......heuu à pédales kesseke je vous est mis ..........................comme quoi le 98 ça marche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Elle avait les yeux clairs
Carpe Diem