Pot MT01
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Pot MT01
Quelqu'un qui voudrait réduire la longueur du petit cul de sa belle moto par exemple... FRANCK!!!!!!!!!!! Faut qu'il trouve sa boucle arrière aussi....
Ouaip, pour la boucle, c'est le parcours du combattant.
Les pots, c'est pas un problème puisque je repartirais sur une fabrication de la pièce en entier.
Quant à ces pots là, j'ai bien peur qu'il ne valent plus grand chose. Désolé
Les pots, c'est pas un problème puisque je repartirais sur une fabrication de la pièce en entier.
Quant à ces pots là, j'ai bien peur qu'il ne valent plus grand chose. Désolé
Carpe Diem 
Question con : y a pas moyen d'ouvrir le cul des pots sans decouper ? Ca ressemble a quoi quand on vire les rivets qui fixent la piece chromee ? Juste par curiosite.
En fait je pensais un jour acheter des pots d'origine d'occase et faire la meme manip que Vibracox mais en remettant le cul d'origine. C'est pas possible, c'est ca ?
En fait je pensais un jour acheter des pots d'origine d'occase et faire la meme manip que Vibracox mais en remettant le cul d'origine. C'est pas possible, c'est ca ?
Les rivets ne servent qu'à tenir la coupelle pour la décoration
La chicane de sortie est fixée sur le pot, donc il faut couper.
La chicane de sortie est fixée sur le pot, donc il faut couper.
Carpe Diem 
BONJOUR A TOUS NON SURTOUT PAS DE DECOUPE . ON VIRE LE CATA ET LES CHICANES SANS DECOUPE . MOI SUR MON MT TOUT EST VIDE .
DEMANDEZ AU PRO SANNONNY SUR NIMES BEAU BOULOT EST PAS CHER A PLUS
DEMANDEZ AU PRO SANNONNY SUR NIMES BEAU BOULOT EST PAS CHER A PLUS
Alors là, je ne vois pas comment il fait.
Pour retirer les catalyseurs, qui se trouvent dans le coude du pot, il faut retirer les rivets, ça c'est pas compliqué, le plus dur étant de fixer les nouveaux rivets, hein Ly
Pour les chicanes, elles sont soudées sur deux coupelles, elles même soudées à la tôle perforée qui retient la laine absorbante pour le bruit.
Ces chicanes sont situées au milieu du pot, et de forme conique (sortie uniquement vers la partie la plus large)
Donc à moins de les faire disparaître au laser, au plasma ou par incantation, je ne comprends pas comment les retirer sans couper le bout du pot.

Pour retirer les catalyseurs, qui se trouvent dans le coude du pot, il faut retirer les rivets, ça c'est pas compliqué, le plus dur étant de fixer les nouveaux rivets, hein Ly
Pour les chicanes, elles sont soudées sur deux coupelles, elles même soudées à la tôle perforée qui retient la laine absorbante pour le bruit.
Ces chicanes sont situées au milieu du pot, et de forme conique (sortie uniquement vers la partie la plus large)
Donc à moins de les faire disparaître au laser, au plasma ou par incantation, je ne comprends pas comment les retirer sans couper le bout du pot.
Carpe Diem 
Tout a fait d'accord avec ce que dit Franck.. même pour les rivets... Je ne vois pas comment sortir les chicanes sans ouvrir.
A la barre à mine peut être.

A la barre à mine peut être.
Roule ma poule..
...
...Re: Pot MT01
ET POURTANT AUCUNE DECOUPE DU POT ET J AI MEME LES MORCEAUX DES CHICANES DONNEZ MOI DES NUM DE TEL EN MP C EST AVEC PLAISIR QUE JE FAIS LES PHOTOS . DEPLUS IL Y A DES AMIS DU FORUM QUI ONT FAIT FAIRE CETTE MANIP CHEZ LUI A PLUS
Tu peux pas mettre les photos directement sur le fofo ? je pense que ça en intéresse plus d'un..
et si c'est possible... arrête de crier

et si c'est possible... arrête de crier
Roule ma poule..
...
...- The Big Lebowski
je pense à gynéco .........................je sort mais aujourd’hui il flotte
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
re coucou je maîtrise pas pour les photos si un de vous me donne un num de portable,je lui passe les photos en mms ,et il nous les pose sur le sujet merci
amicalement BSKY
amicalement BSKY
- Gerzeau
J'ai bien les gants pour ça , mais après il faut me guiderThe Big Lebowski a écrit :je pense à gynéco .........................je sort mais aujourd’hui il flotte
Roule ma poule..
...
...Re: Pot MT01
MERCI MERCI pour les photos sympa si parmi vous il y a des adeptes pour cette modif sur les pots d origine sans faire de decoupe ,un mp et je vous donne le tel du preparateur . donc plus de chicanes plus de catalyseur, pots vide , un super bruit moto qui monte tres rapidement dans les tours et tout ça pour un tres petit prix a plus BSKY