merci pour ces RDV d'été

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Eric28

Re: merci pour ces RDV d'été

Message par Eric28 » 04 févr. 2014 14:29

Naz Vroom a écrit :
Yves83 a écrit ::) :) Je sais Eric , mais si on aurais du s’arrêter chez tout le monde ça n'aurais pas été possible , et le but c’était de faire connaitre a ma femme des personnes du forum dans l'espoir qu'a l'occasion elle vienne avec moi ,

mais c'est pas gagner , je suis même passer a Toulouse j'ai même pas appeler Thierry ( Scrat31 ) !!!! :wink: :wink:
Oui et puis il y en a qu'il ne faut surtout pas lui présenter surtout ! ! !
Tout à fait, t'as même remarqué qu'il avait soigneusement contourné Nemours afin d'éviter le moindre risque... :P :P :P

Eric28

Message par Eric28 » 04 févr. 2014 14:31

Yves83 a écrit ::) :) Je sais Eric , mais si on aurais du s’arrêter chez tout le monde ça n'aurais pas été possible , et le but c’était de faire connaitre a ma femme des personnes du forum dans l'espoir qu'a l'occasion elle vienne avec moi ,

mais c'est pas gagner , je suis même passer a Toulouse j'ai même pas appeler Thierry ( Scrat31 ) !!!! :wink: :wink:
Pas de souci, moi même, je n'ai pas souvent le temps de m'arrêter lorsque je passe dans une région.
Mais si vous repasser, faut pas hésiter à faire signe...

Yves83

Message par Yves83 » 04 févr. 2014 15:49

Eric28 a écrit :

Pas de souci, moi même, je n'ai pas souvent le temps de m'arrêter lorsque je passe dans une région.
Mais si vous repasser, faut pas hésiter à faire signe...
:) :) MOUAIHHH !!!! D'ailleurs c'est pas toi qui a été en Corse et tu nous as rien dis , on l'as su après , non ?? :? :? :/ :x :P
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

Eric28

Message par Eric28 » 04 févr. 2014 16:28

Nan, mais je suis brièvement passé sur la côte lors du dernier we de l'ascension... (mais on était une douzaine)
La Corse, c'est cette année (mais pareil, je serai short time, descente pour attraper le Ferry et retour direct )
Vous c'est différent, vous avez visité et vous êtes promenés tranquilles à moins de 5 kms de chez moi... :P

Provence83

Message par Provence83 » 13 févr. 2014 04:55

Hello!!! :D

Allez un p'tit mot... pour vous remercier de vos Merci... ben! oui c'est moi qu'il l'est fait (Vous vous en doutiez...), mais celui-ci fût facile

à Migou: Bien sympa ce diapo et jolie musique... elle a du goût la frangine Ben, La musique c'est le choix du p'tit frère, mais j'aime aussi :wink:

à Fraisa: Merci Yves, et bravo Domi :wink: :wink: Alors Président ? on s'est découvert une passion pour la pétanque?

à Naz Vroom: Génial ! ! ! Elle s'est encore arraché la frangine Rémi, merci, mais ce fût assez cool de faire celui-ci... par contre pas pareil pour le JURA... presque 800 photos à gérer ... mais, j'ai réussi à faire le tri :roll: :D Là je me suis arrachée :P et c'est en ligne!!!

Merci, merci, merci à TOUS Pat, Polanne, Anne,Thierry, Fabrice... et BON visionnage du JURA 2013 (je sais que je vais amener des sourires sur vos visages :wink: et mêmes des rires :D )... Bisous à bientôt... :) DOMI
«Les petits moments d’aujourd’hui deviennent les précieux souvenirs de demain... les amis, peuvent transformer les mauvais moments en bons souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables»

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 13 févr. 2014 17:56

Merci ma belle :roll:
en espérant pouvoir te coller aussi sur nos photos un de ces jours :wink:

bise, à bientôt :wink:
Image "Life is short"

thierryp

Message par thierryp » 13 févr. 2014 19:44

Grand MERCI.
C'est vraiment super de nous remémorer cette belle réunion :) :) :)
En cette saison ça fait du bien :) :) :)
Merci Dom , vivement la suite :wink: :wink: :wink:
Agnès se joint à moi pour te faire des bisous 8) 8) 8)
Image
Image

Provence83

Message par Provence83 » 18 févr. 2014 17:53

PAT MT57 a écrit :Merci ma belle :roll:
en espérant pouvoir te coller aussi sur nos photos un de ces jours :wink:

bise, à bientôt :wink:
Coucou Pat,

Moi aussi... j'espère me voir un jour sur vos photos... :)

Bisous à Toi et Adrienne... à bientôt :)
«Les petits moments d’aujourd’hui deviennent les précieux souvenirs de demain... les amis, peuvent transformer les mauvais moments en bons souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables»

Provence83

Message par Provence83 » 18 févr. 2014 18:02

thierryp a écrit :Grand MERCI.
C'est vraiment super de nous remémorer cette belle réunion :) :) :)
En cette saison ça fait du bien :) :) :)
Merci Dom , vivement la suite :wink: :wink: :wink:
Agnès se joint à moi pour te faire des bisous 8) 8) 8)
Coucou Thierry!

La suite est en ligne... :D pour ta question "santé" (sur l'autre post) ça va "mieux"... :wink: ça dépend des jours, mais je fais avec... :)

Bisous à Agnès et à toi aussi bien sûr!!!! :D :D :D

Répondre