Présentation du Pedro
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Présentation du Pedro
Salut
Ca fait un moment que je fouine sur le forum, à la recherche d'info sur la moto que je rêvais de chevaucher lorsqu'elle est sortie en 2005! Aujourd'hui, c'est fait, j'ai craqué pour une mt 01 qui est tombée: comme ça, je l'ai eu pour pas cher et je vais pouvoir la remonter à mon gout (plutot sobre). Elle a quand même les Akra, avec les caches carbone. Les collecteurs sont rapés, donc je me tate de les recouvrir de bande thermique, genre cafra ou les laisser comme ça et attendre de trouver la bonne occase....J'attends un feu arriere et un porte plaque, des écopesd'origine et un sélecteur et je vous fais des photos.
Pour ma part, j'ai 43 ans, moniteur de moto, formateur de moniteur et......, je vais me faire des amis... je propose des stages de sensibilisation à la sécu routière(récup de points).
Mes montures: montesa cota 349(trial), xj 650(4KO) coursifiée(elle tourne encore du coté de Fréjus, je crois), xjr 1200, ma dernière: une guzzi v11 Lemans vendue à regrets.
Je vis Dans les environs d' Aix en Provence.
J'en profite pour faire une annonce
Je cherche, dans la région d'Aix quelqu'un qui pourrait me passer une roue au tour pour enlever des éraflures sur ma jante arriere. Je ferai évidemment la jante avant
Merci à ce forum et à tous ceux qui y participent, car c'est une mine d'info
Pedro
Ca fait un moment que je fouine sur le forum, à la recherche d'info sur la moto que je rêvais de chevaucher lorsqu'elle est sortie en 2005! Aujourd'hui, c'est fait, j'ai craqué pour une mt 01 qui est tombée: comme ça, je l'ai eu pour pas cher et je vais pouvoir la remonter à mon gout (plutot sobre). Elle a quand même les Akra, avec les caches carbone. Les collecteurs sont rapés, donc je me tate de les recouvrir de bande thermique, genre cafra ou les laisser comme ça et attendre de trouver la bonne occase....J'attends un feu arriere et un porte plaque, des écopesd'origine et un sélecteur et je vous fais des photos.
Pour ma part, j'ai 43 ans, moniteur de moto, formateur de moniteur et......, je vais me faire des amis... je propose des stages de sensibilisation à la sécu routière(récup de points).
Mes montures: montesa cota 349(trial), xj 650(4KO) coursifiée(elle tourne encore du coté de Fréjus, je crois), xjr 1200, ma dernière: une guzzi v11 Lemans vendue à regrets.
Je vis Dans les environs d' Aix en Provence.
J'en profite pour faire une annonce
Je cherche, dans la région d'Aix quelqu'un qui pourrait me passer une roue au tour pour enlever des éraflures sur ma jante arriere. Je ferai évidemment la jante avant
Merci à ce forum et à tous ceux qui y participent, car c'est une mine d'info
Pedro
- The Big Lebowski
Re: Présentation du Pedro
faut déjà avoir un Gros tour

Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- Philip J80
Hello
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Bienvenue ici chez les vibrés

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- ptit poisson
bienvenu le sudiste 
Bienvenue chez les fous du MT !

4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
Bienvenue ici 
Bienvenue
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Bonjour, bienvenue chez les secoués du bulbe 

...