Présentation Prozak
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Présentation Prozak
Bienvenue chez les fous
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
Salut, la bienvenue, ici regne la bonne humeur, la detente, la joie du partage, tout bien quoi, alors bonne route.....
Aimes ce que tu fais, fais ce que tu aimes.

Merci a tous!
En fait Prozak c'est mon surnom depuis des annees donc voila.
Je suis entierement dispo pour balades etc des qu'il fait beau et j'avais deja repere les petites balades proposees, a suivre des photo de ma belle eauipes d'un stage 2 complet! merci encore de l'accueil!
En fait Prozak c'est mon surnom depuis des annees donc voila.
Je suis entierement dispo pour balades etc des qu'il fait beau et j'avais deja repere les petites balades proposees, a suivre des photo de ma belle eauipes d'un stage 2 complet! merci encore de l'accueil!
N'hesitez surtout pas a me contacter pour faire des balades, je vois pas encore tout dans le forum, donc j'ai peur de passer a cote de trucs interessants. merci pour l'info sur la LUXEMBELGE! 
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Ah ben c'est bon, on ne te verra pas de sitôtProzak a écrit :Je suis entierement dispo pour balades etc des qu'il fait beau

- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Bienvenue chez les secoués du bulbe 
bonjour et bienvenue !Tartofraiz a écrit :Ah ben c'est bon, on ne te verra pas de sitôtProzak a écrit :Je suis entierement dispo pour balades etc des qu'il fait beau![]()
![]()
moi je dis que la MT elle a tendance à embellir certains jours ...
Bon ben quand tu veux on va faire tourner le Kodo. Seremange / Thionville = 10 minutes
Bienvenue
Bienvenue
moi ce que j en dis

- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Ouais il y a aussi une 4 voies.......fraisa a écrit :Ouaip, y un nid là bas
La bienvenue
Salut et bienvenu ici, je suis tout tout près de Thionville, il y a des trucs qui se font dans le coin, reste connecté et envoie ton phone en MP, on pourrait en parler autour d'un Picon.
Regarde le post de l'Olafienne fin juin , c'est juste a côté aussi
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Je sors quand même quand il fait moche, je l'ai sortie avant hier^^
Brutt all je t'envoie ça des que je suis rentré du boulot, désolé mais mon iPhone gère pas bien le forum et les quote^^
Polanne pareil je tourne souvent sur seremange, j'ai un bon pote qui a une hayabusa la bas!
Brutt all je t'envoie ça des que je suis rentré du boulot, désolé mais mon iPhone gère pas bien le forum et les quote^^
Polanne pareil je tourne souvent sur seremange, j'ai un bon pote qui a une hayabusa la bas!
La bienvenue à toi, bon ride !
Brut'ALL a écrit :Ouais il y a aussi une 4 voies.......fraisa a écrit :Ouaip, y un nid là bas
La bienvenue![]()
![]()
![]()
Salut et bienvenu ici, je suis tout tout près de Thionville, il y a des trucs qui se font dans le coin, reste connecté et envoie ton phone en MP, on pourrait en parler autour d'un Picon.
Regarde le post de l'Olafienne fin juin , c'est juste a côté aussi
Je t'ai envoyé mon num en mp ainsi qu'à Polanne, et pour l'olafienne, c'est vrai que ça me chatouille les glaouis d'y aller
ça a l'air super sympa en tout cas!