ViensProzak a écrit : pour l'olafienne, c'est vrai que ça me chatouille les glaouis d'y aller![]()
Présentation Prozak
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Maillekeul
Re: Présentation Prozak
Salut
...
, il devrait y avoir quelques MTistes à "Saut de vent" pour s'occuper de ta gêne
...
................................
ouais, c'est pas malProzak a écrit :ça a l'air super sympa en tout cas!
Carpe Diem 
- The Big Lebowski
ben une fois que tu as fais la quat'voie sur Thionville ta fais le plus Gros ...........Heinnnn Brutusfraisa a écrit :ouais, c'est pas malProzak a écrit :ça a l'air super sympa en tout cas!
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Faudra quand même m'expliquer ce que c'est que cette histoire de quatre voies chez moi. 
Je ne sais plus ce qu'est une quatre voies, mais bienvenue ici. 
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
une longue histoire qu'on te contera à l'occase... bienvenue ici, je suis la moitié de polanne donc on devrait être amené à se rencontrer prochainementProzak a écrit :Faudra quand même m'expliquer ce que c'est que cette histoire de quatre voies chez moi.
anne 57 a écrit :une longue histoire qu'on te contera à l'occase... bienvenue ici, je suis la moitié de polanne donc on devrait être amené à se rencontrer prochainementProzak a écrit :Faudra quand même m'expliquer ce que c'est que cette histoire de quatre voies chez moi.
J'ai hâte!
Bienv'nue 
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Slt a toi mec je suis de Dieuze..
Alors on pourra aller faire une balade!Magot57 a écrit :Slt a toi mec je suis de Dieuze..
c'est quand vous voulezProzak a écrit :Alors on pourra aller faire une balade!Magot57 a écrit :Slt a toi mec je suis de Dieuze..
"Life is short"Re: Présentation Prozak
bienvenue chez les vibrés 
ah ça oui, ça vibre.