Salut à tous, suite à projet qui tombe à l'eau ( en effet je voulais le mettre dans le sabot ) je vend un stebel nautilus compact neuf, jamais servie avec relais et porte fusible et son fusible pour 45 euros avec les frais de cochons.
Identique à celui la mais en noir.
http://www.ebay.fr/itm/Stebel-Nautilus- ... 1c385f4360
Klaxon Stebel Nautilus Compact
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Klaxon Stebel Nautilus Compact
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
Re: Klaxon Stebel Nautilus Compact
Salut poulet , comme je n'ais plus ma boite a air je dois avoir la place suffisante pour le mettre . enfin un klaxon digne de mon panzer.
Pour le fdp

- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
C'est sur qu'étant voisin les frais de ports vont te couter cher je pense qu'une bière suffira non?giz a écrit :Salut poulet , comme je n'ais plus ma boite a air je dois avoir la place suffisante pour le mettre . enfin un klaxon digne de mon panzer.![]()
Pour le fdp
![]()
![]()
![]()
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
Vendu à Giz le week dernier, on en a profiter pour boire un petit café et discuté bien sur.