comment retirer la batterie
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
comment retirer la batterie
Bjr j'ai besoin d'aide ma batterie étant décédée j'aimerai savoir car je peur de faire une mauvaise manip comment retirer la batterie car elle est un peu inclinée et c'est pas facile de l'extraire et savoir si on est obligé de mettre une batterie gel svp.
Tant qu'il y'a la moto y'a de l'espoir
Re: comment retirer la batterie
Il n'y a rien de particulier, sauf qu'elle n'est pas très accessible. Avec un peu de patience tu devrais y arriver..
et oui...
et oui...
Roule ma poule..
...
...Re: comment retirer la batterie
Ok d'accord je vais faire preuve de patience sinon le style de batterie n'importe laquelle lui va?.
Bon batterie retirée ,donc remplacement batterie en gel ou classique car un vendeur chez dafy m'a dit que vu que nos batteries sur nos belles étaient inclinées il fallait une en gel je le soupçonne vu le prix des batteries en gel de vouloir se faire un peu de tune
Batterie classique pour moi au départ je voulais du Yuasa le vendeur m'a dit " tiens mon gars une batterie chinoise 45 € avec un chargeur permanent elle te fera le même usage qu'une autre. (MIDI BATTERIE Béziers)
Déjà deux hivers et pas le moindre signe de faiblesse.
Déjà deux hivers et pas le moindre signe de faiblesse.
Ok alors je vais faire comme toi et voir la durée .merci à toi
tiens jettes un œil ici:
http://www.pilesbatteries.com/index.php ... &f=2&sf=15
http://www.pilesbatteries.com/index.php ... &f=2&sf=15
Ben m.... C'est carrément pas cher tu as déjà passé commande ?
Oui déjà commandé chez eux pour mon cbr,et franchement nikel zero soucis
Ben c'est le même prix qu'une batterie classique chez dafy et la elle est en gel ça vaut le coup .merci de l'info
Pour retirer facilement la batterie c'est mieux quand au préalable tu l'as positionné avec une petite sangle de caoutchouc très fine ex lanière de chambre à air de vélo.

Tu peux ainsi la prendre par les oreilles pour la ressortir

Tu peux ainsi la prendre par les oreilles pour la ressortir
Oui l'idée est pas mal j'ai ce qu'il faut ds mon garage encore merci à vous
Pour ma part, je passe deux fil électriques gainés dans les cosses
Carpe Diem 
si tu peux mettre un batterie au gel c'est mieux, moi j'ai du remplacer ma batterie en cours de balade et je me suis rabattue sur une batterie à l'acide...y avait que ça de dispo... hélas elle est bien incliné sur la MT, et résultats j'ai eu un débordement d'acide qui à coulé sur le bras oscillant...