Je suis nouveau. A l'aide !!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Je suis nouveau. A l'aide !!!
Salut et bienvenue
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

Bienvenue ici

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Bienvenue chez les fous du MT !

4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
Bienv'nue
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
- cameleon10
- Philip J80
Bonjour,
Le changement du nombre de dents change l'allonge,le couple du moteur sera toujours le même mais les sensations différentes.
Le changement du nombre de dents change l'allonge,le couple du moteur sera toujours le même mais les sensations différentes.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Slt et bienvenu j'ai des pots Dams endicap 3 en bout noir je suis en 39/18 ça marche bien étant donné que Godzilla a beaucoup de couple il n'y a pas de blême ...
Tu as allongé la transmissionMagot57 a écrit :je suis en 39/18 ça marche bien étant donné que Godzilla a beaucoup de couple il n'y a pas de blême ...
- jujujlat
bienvenue sur le fofo
jujujlat a écrit :bienvenue sur le fofo
13/09/2013
Slt koto oui j'ai allongé la transmission PSB de 18 elle tire plus long C mieux il y a plein de couple donc À mon avi C mieux pour moi je préfère !