Topic de présentation des nouveaux membres
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Topic de présentation des nouveaux membres
Bienvenue aux nouveaux membres MTistes !
Faites nous une présentation succinte de votre personne et montrez nous votre MT !
Faites nous une présentation succinte de votre personne et montrez nous votre MT !
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.
mtzero1 a écrit :Et les vieux membres ils font quoi ??? A+
Ils souhaitent bienvenue aux nouveaux !
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.
-
marc t....54
Re: Topic de présentation des nouveaux membres
[quote="JSWeyth"][b]Bienvenue aux nouveaux membres MTistes !
Faites nous une présentation succinte de votre personne et montrez nous votre MT ![/b][/quote]
bonjours a tous
tout nouveau incrit et dans l attente de le livraison de la belle(une dizaine de jours)je viens me presente a vous
situer en meurthe et moselle (pas terrible pour le soleil)
43 ans et ex posseseur d un trail 600xte
je pense passer de bon moment en votre compagnie et apprendre plein de chose sur ma mt01
a plus sur ce forum
marc t....54
Faites nous une présentation succinte de votre personne et montrez nous votre MT ![/b][/quote]
bonjours a tous
tout nouveau incrit et dans l attente de le livraison de la belle(une dizaine de jours)je viens me presente a vous
situer en meurthe et moselle (pas terrible pour le soleil)
43 ans et ex posseseur d un trail 600xte
je pense passer de bon moment en votre compagnie et apprendre plein de chose sur ma mt01
a plus sur ce forum
marc t....54
- Philip J80
Bienvenue camarade de la pluie, aujourdh'ui c'était le ponpon chez nous pluie , grêle et surtout rafales de vent à me faire tomber de la mobylette .
A bientôt
A bientôt
Dernière modification par Philip J80 le 03 févr. 2008 15:55, modifié 1 fois.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
-
marc t....54
[quote="Philip J80"]Bienvenue camarade de la pluie, aujourdh'ui c'était le ponpon chez nous pluie , grêle et surtout raafales de vent à me faire tomber de la mobylette .
A bientôt[/quote]
salut a toi Philip J80
tu croyait pas si bien dire hier en m appelant camarade de la pluie parce que to day ca a ete le deluge chez moi aussi
pas grave avec 6 degres on est bien a la maison et vue que mon cheval n est pas encore au garage ca fait mon raler
ciao et prudence
marc t....54
A bientôt[/quote]
salut a toi Philip J80
tu croyait pas si bien dire hier en m appelant camarade de la pluie parce que to day ca a ete le deluge chez moi aussi
pas grave avec 6 degres on est bien a la maison et vue que mon cheval n est pas encore au garage ca fait mon raler
ciao et prudence
marc t....54
-
marc t....54
[quote="Philip J80"]Bienvenue camarade de la pluie, aujourdh'ui c'était le ponpon chez nous pluie , grêle et surtout raafales de vent à me faire tomber de la mobylette .
A bientôt[/quote]
salut a toi Philip J80
ciao et prudence
marc t....54
A bientôt[/quote]
salut a toi Philip J80
ciao et prudence
marc t....54
hello chui le ptit nouveau lol
Alors j'ai 30 ans , je suis de l'est de la France (Moselle)
et comme vous tous je suis passionné par la MT
J'en ai donc fait l'acquisition un peu apres sa sortie sur le marché.
Vu qu'on est en debut d'année elle fait encore dodo dans le garage et j'en profite pour lui faire des ptits cadeaux de temps en temps
je lui ai offert une nouvelle paire de.... pots (wéwé jvous ai vu vnir la lol)
parcontre ce ne sont pas les Akras mais des Sebring (je prefere, mais bon chancun ses gouts)
et la j'attends avec impatience un ptit sabot moteur ^^
voila voila (ps les photos vont suivre dès qu'il y aura un ptit rayon de soleil, car dans ma cave le decos est pas terrible lol)
Vu qu'on est en debut d'année elle fait encore dodo dans le garage et j'en profite pour lui faire des ptits cadeaux de temps en temps
parcontre ce ne sont pas les Akras mais des Sebring (je prefere, mais bon chancun ses gouts)
voila voila (ps les photos vont suivre dès qu'il y aura un ptit rayon de soleil, car dans ma cave le decos est pas terrible lol)
Bienvenue à toi Scoubi, tu es d'où ???
Scoubi d'ouuuaouuuaouuuu !!
Trop tentante, celle là, mème si elle est facile
NB: il reste 2 chambre pour les Vosges 2008 (chez tes voisins)
en + j'aimerai voir (et entendre) tes Sebrings
même si je suis le roi du "Full stock"

Trop tentante, celle là, mème si elle est facile
NB: il reste 2 chambre pour les Vosges 2008 (chez tes voisins)
en + j'aimerai voir (et entendre) tes Sebrings
même si je suis le roi du "Full stock"

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
rholala elle etait facile celle la lolBienvenue à toi Scoubi, tu es d'où ???
pour la sortie de mai j'arriverais pas a me liberer, mais bon...
sinon pour les photos jvé faire une tentative cet aprem si j'ai un peu de soleil, et pour le "sound" jette un oeil sur http://www.b-trading.fr/sebring/_Sounds ... racing.htm
moi en entendant ca j'ai craqué lol , et il sont un peu moins cher que les Akra
Salut scoubi. bienvenue a toi, tu es de kel ville de moselle? moi je suis originaire de saint avold, j'y vais 2 ou 3 fois dans l'année, on pourais se faire quelques virées ensemble ? a plusscoubi a écrit :hello chui le ptit nouveau lol
salut bob,bob1234 a écrit :Salut scoubi. bienvenue a toi, tu es de kel ville de moselle? moi je suis originaire de saint avold, j'y vais 2 ou 3 fois dans l'année, on pourais se faire quelques virées ensemble ? a plusscoubi a écrit :hello chui le ptit nouveau lol
si tu passe dans le coin, envoi 1 MP et on tache de se croiser
"Life is short"bonjour
arno 35 ans de lille france
ancien mtiste en 2005,2006 sous le pseudo de kodo59
j'ai vendu ma mt pour rouler harley
possesseur vrod 2007 pendant 1200 kms,puis fatboy je pensais toujours a ma mt
samedi 14 février 2009 pour la st valentin la moitié de mon lit a fait péter le chéquier
aujourd'hui jai une black avec akraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
eh oueh , c'est beau l'amour
ahahahahahahah
arno 35 ans de lille france
ancien mtiste en 2005,2006 sous le pseudo de kodo59
j'ai vendu ma mt pour rouler harley
possesseur vrod 2007 pendant 1200 kms,puis fatboy je pensais toujours a ma mt
samedi 14 février 2009 pour la st valentin la moitié de mon lit a fait péter le chéquier
aujourd'hui jai une black avec akraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
eh oueh , c'est beau l'amour
ahahahahahahah