Qu'avez-vous comme deuxième motocyclette ?

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

MTSide65

Re: Qu'avez-vous comme deuxième motocyclette ?

Message par MTSide65 » 14 févr. 2014 21:09

V2MAX a écrit : Une Lotus Elise ou une Triumph Spitfire, c'est sympa aussi :) Et pi au moins, elles sont décapotables :D
Mouais, c'est bien vrai, sinon moi j'ai un faible pour l'Austin Healey 3000 MKIII de bôpapa 8) , on se régale :P

Bon, Jackounet, bon choix la new GS, c'est quand même aut'chose que le gros trail Yam... :wink:

V2MAX

Message par V2MAX » 15 févr. 2014 10:16

Jack56 a écrit :
V2MAX a écrit :Ben les gars, après le forum de la GSkifétou, on pourrait pas en faire un sur les bagnoles ?
Une Lotus Elise ou une Triumph Spitfire, c'est sympa aussi :) Et pi au moins, elles sont décapotables :D
Ben alors Patrice, no stress, le titre du post, c'est "Qu'avez-vous comme deuxième motocyclette ?"

ça marche aussi pour les Suzuki à Cardan et autre :lol: :lol: (c'est pas réservé au Bretzel :o :lol:

Mais tu peux ouvrir un post sur les Lotus Elise ? :wink:

"Qu'avez vous comme bagnole? ", il existe je crois :?

Puis n'oublie pas que ma tête à cogné en Sardaigne (ceci explique cela) :yuck:
Ah oui mon Jackounet, je comprends tout ! :wink:
Mon ouin-ouin à cardan à 2000 Roros, je considère que c'est un utilitaire (une espèce de gros scooter en somme), c'est la raison pour laquelle je ne me permets pas de polluer ce post avec 8)

Au fait quand est-ce que tu nous mets des photos de ta brêle ??
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.

V2MAX

Message par V2MAX » 15 févr. 2014 10:20

MTSide65 a écrit : Mouais, c'est bien vrai, sinon moi j'ai un faible pour l'Austin Healey 3000 MKIII de bôpapa 8) , on se régale :P
Miam.... :) :P

Germain*

Message par Germain* » 15 févr. 2014 11:41

Je vois que j'ai peut être mal intitulé ce post, ou en tous cas d'un point de vue trop peso. car je suis en effet à la recherche d'une deuxième quand pour certains, la MT est une deuxième, après une utilitaire. My bad ;)
En tous cas, respect pour tous ceux qui roulent tant, je fais encore beaucoup de bornes en Golf à mazout, enfant de 4 ans oblige, et c'est pas fini quand je vois le comportement sidérant des e-automobilistes (caisseux hyper dé-connectés), je me dit que je ne suis pas près de prendre mon/mes gamins avec moi en moto...

Jack56

Message par Jack56 » 15 févr. 2014 13:51

V2MAX a écrit : Au fait quand est-ce que tu nous mets des photos de ta brêle ??
Ben j'irai la chercher fin février, (si y a pas 15 cm de neige) et rentrer la super T (si je ne l'ai pas vendue :wink:

Mais bon, pour la photo, je veux pas poluer le post, je te l'enverrai en MP 8) :lol:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

V2MAX

Message par V2MAX » 15 févr. 2014 15:08

Jack56 a écrit :
V2MAX a écrit : Au fait quand est-ce que tu nous mets des photos de ta brêle ??
Ben j'irai la chercher fin février, (si y a pas 15 cm de neige) et rentrer la super T (si je ne l'ai pas vendue :wink:

Mais bon, pour la photo, je veux pas poluer le post, je te l'enverrai en MP 8) :lol:
Il est vrai que sur celle déjà postée, on arrive à distinguer un moteur derrière le fouillis de tubes qu'il y a devant :yuck:

1100XX25

Message par 1100XX25 » 15 févr. 2014 15:30

Tu vois, il a de la chance Jack, sur la mienne, on devine qu'il y a un moteur lorsqu'on le démarre :)
Non je déconne, on voit très bien le carter d'embrayage et le carter de renvoi conique du pont ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Jack56

Message par Jack56 » 15 févr. 2014 16:19

Bon, 3 pages pour l'achat de 2 GS, c'est bon, on va pas donner de boutons aux allergiques :wink:

Au fait, ma deuxième moto (dans l'absolu) achetée en 1974 avec mes p'tits sous gagnés sur tout un été :wink:

c'était ça... Puch 250 GS de 1960 !

Image

http://www.auto-zimmerli.ch/anz_img_164 ... -1958.html

Marrant, c'était déjà une Teutonne, bicylindre (mais mono culasse :lol: )

Et elle s'appelait déjà GS :evil: (pas ma faute hein!! )

Puis qu'est ce qu'on s'est foutu de ma gueule (déjà) à l'époque (surtout ceux qui avaient des 350 four ou des GT380 :lol: :lol: )
Image
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Migou

Message par Migou » 15 févr. 2014 16:33

Marrant la première grosse cylindré que j'ai conduit : 175 Puch ...c'était au lycée je n'avais pas encore le permis, c'était un grand de la section supérieure qui me l'avait prêté.
Qu'est ce que çà poussait ...si si :lol:
Image

Klod

Message par Klod » 15 févr. 2014 17:16

Jack56 a écrit :Puis qu'est ce qu'on s'est foutu de ma gueule (déjà) à l'époque (surtout ceux qui avaient des 350 four ou des GT380 :lol: :lol: )
J'avais une 350 Four en 1978 et je t'assure que je ne me suis jamais moqué de toi. :lol:
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

MTSide65

Message par MTSide65 » 15 févr. 2014 17:34

Pour répondre à la question première de Germain, comme deuxième moto j'ai un supermot KTM 950 SM, une moto complémentaire à la MT et tout son contraire: la katoche est légère, vive, facile, c'est un jouet en montagne qui se joue des virolos et virages serrés, des épingles, son moteur est vif et joueur, aucun problème de garde au sol;
c'est sympa d'avoir deux motos différentes, avec la MT dont le comportement dynamique implique plus d'attention vu le poids de l'enclume le plaisir est plus dans son moteur concasseur qui distille des sensations sympas, bref c'est différent :)
Sinon il y a aussi dans le garage une Guzzi V11 Sport comme neuve, le charme à l'italienne, une moto rustique mais terriblement attachante, j'adore cette brèle, c'est madame qui s'en sert le + souvent, elle en est raide dingue de sa GUZ 8)

Jack56

Message par Jack56 » 15 févr. 2014 17:52

Klod a écrit :
Jack56 a écrit :Puis qu'est ce qu'on s'est foutu de ma gueule (déjà) à l'époque (surtout ceux qui avaient des 350 four ou des GT380 :lol: :lol: )
J'avais une 350 Four en 1978 et je t'assure que je ne me suis jamais moqué de toi. :lol:
Je m'en tape, en 78, je roulais en CB 550 four avec 4 en 1 Marshall :lol:

Mais bon, j'evitais de me moquer des pauvres qui roulaient en 350 ou en Puch :lol: :lol:
Image

Klod

Message par Klod » 15 févr. 2014 18:11

Tu aurais pu, c'était un sacré poumon cette 350 Four, la GT 380 par contre . . . 8)
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

Bohé

Message par Bohé » 15 févr. 2014 19:06

moi j'avais la 400 four super sport avec le 4 en un d'origine! et je me foutais de la gueule des 350 four :lol: :lol: :lol: :lol:

Klod

Message par Klod » 15 févr. 2014 19:17

Bohé a écrit :moi j'avais la 400 four super sport avec le 4 en un d'origine! et je me foutais de la gueule des 350 four :lol: :lol: :lol: :lol:
une jaune peut être ? :? :)
Image

Répondre