Porte paquet
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Porte paquet
Harf j'use mes freins pour pas les passer tu veut dire et meme avec ma charueTartofraiz a écrit :Arrête de frimer avec ta carrioleyouchi a écrit :Moi mon porte paquet je le traine![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as oublié de dire que tous les autres te trainent aussi![]()
![]()
T'es en forme Manimani a écrit :voila un porte paquet adapté et cotaud
Salut les amis, je déterre un peu ce post, mais j'ai besoin de vos avis et de vos expériences.
Je souhaiterai mettre un porte paquet sur ma mobylette pour pouvoir y mettre un petit sac ou une connerie comme ça pour soulager mon dos ou celui de ma petite femme en évitant le sac à dos.
J'ai pu voir qu'il y avait 2 modèles, le renntec ou le hepco&becker.
Lequel est le plus esthétique, le plus solide, le mieux étudié au niveau des sorties de gaz d'échappement, etc..., enfin vos ressentis quoi.
Merci d'avance les amis, et au cas où si quelqu'un en a un à vendre...
Je souhaiterai mettre un porte paquet sur ma mobylette pour pouvoir y mettre un petit sac ou une connerie comme ça pour soulager mon dos ou celui de ma petite femme en évitant le sac à dos.
J'ai pu voir qu'il y avait 2 modèles, le renntec ou le hepco&becker.
Lequel est le plus esthétique, le plus solide, le mieux étudié au niveau des sorties de gaz d'échappement, etc..., enfin vos ressentis quoi.
Merci d'avance les amis, et au cas où si quelqu'un en a un à vendre...
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
Depuis il y a Migou qui fait ce qu'il y a de mieux, peu importe la configuration de ta bécane 
J'ai bien vu qu'il y a celui de Migou, mais il est fait pour y mettre des sacoches cavalière, et c'est pas ce que je recherche moi.
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
Il peut très bien s'utiliser sans les supports sacoches et ça devient alors un porte paquet....
Roule ma poule..
...
...Re: Porte paquet
En config standard, le Hepco est la bonne solution !
Par contre en config mono selle ...
J'ai essayé de modifier, mais c'est pas top ...
Donc moi, j'ai fini au sac à dos Oxford !
Il me semble qu'à une époque, Xavier vendait un Hepco, à voir ....
Par contre en config mono selle ...
J'ai essayé de modifier, mais c'est pas top ...
Donc moi, j'ai fini au sac à dos Oxford !
Il me semble qu'à une époque, Xavier vendait un Hepco, à voir ....
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
Merci pour la pub
@Poulet,
Tu n'es pas obligé de mettre les supports de sacoches. Choisir le modèle mono ou duo.
Attention cette mouture ne peut être montée que si tu as viré le ventilo et la bavette d'origine car la fixation est sous la selle.

Sans les supports de sacoches, vendu 100 € fdp inclus.
Sinon on passe avec le porte bagages classique avec les fixation en partie supérieure ici.

@Poulet,
Tu n'es pas obligé de mettre les supports de sacoches. Choisir le modèle mono ou duo.
Attention cette mouture ne peut être montée que si tu as viré le ventilo et la bavette d'origine car la fixation est sous la selle.

Sinon on passe avec le porte bagages classique avec les fixation en partie supérieure ici.

Salut à tous,Zaza a écrit : Il me semble qu'à une époque, Xavier vendait un Hepco, à voir ....
Oui et il est toujours la : viewtopic.php?f=7&t=8470&p=197480&hilit=hepco#p197480
Désolé Migou
Je voulais juste souligner qu'avec la selle mono, les 2 vis sous le cache carbone sont inutilisables (d'où le soucis) ...
Je voulais juste souligner qu'avec la selle mono, les 2 vis sous le cache carbone sont inutilisables (d'où le soucis) ...
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
C'est pour çà que j'ai fais le nouveau système qui se fixe sous la selleZaza a écrit :Désolé Migou![]()

Pour info, le rennetec n a pas tenu longtemps. J ai eu 3 pattes de fixations qui ont cassé sur les 4 qui le fixent à la moto.
Perso je te conseillerais le premier porte paquet que Migou a fait sans les supports de sacoches cavalières.
Perso je te conseillerais le premier porte paquet que Migou a fait sans les supports de sacoches cavalières.
moi ce que j en dis

Apparemment le renntec ne se monte pas si on a des akra? Pourquoi les amis histoire que je me couche moins c..
- SuperMagna
J'ai le Renntec avec les akras, ça ne pose pas de problème. Pour le moment le mien tient le coup depuis plus ou moins un an je crois.
Je le trouvais plus esthétique que le Hepco mais c'est vrai que le système est sûrement moins solide.
Je le trouvais plus esthétique que le Hepco mais c'est vrai que le système est sûrement moins solide.
MT-01 2006 Violine stage III
Je pense que le Renntec tiens à condition que tu ne mette pas de trop lourdes charges dessus, il me semble que Philippo vends le sein.