Présentetation de Grome
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Tu es tenté par quoi comme modèle Voxan ? Scrambler, Roadster, Café Racer, Black Magic ou encore Charade (la plus belle à mes yeux) ? je trouve le concept du cadre innovant, et les essais presse mettent en avant un moteur vivant puissant et coupleux, je n'en ai malheureusement pas (encore) essayé.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- 1100XX25
L'essentiel, c'est de se faire plaisir, la meilleure moto est toujours la sienne ! je ne pense pas que tu soies déçu par ta nouvelle monture, beaucoup de kilomètres de plaisir et qui sait, peut-être qu'un de ces jours ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Belles bêtes, y en avait 5 au col du Bussang quand on est aller payer
les accomptes avec Bruno (4 Scramblers dont une de 80000 km) et un café racer
(ou une sport, j'sais plus)

les accomptes avec Bruno (4 Scramblers dont une de 80000 km) et un café racer
(ou une sport, j'sais plus)

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Salut
J'avais aussi craqué pour une Voxan roadster mais le peu de visibilité que Voxan et ses concessionnaires donnaientsur leur avenir ma fait hésitez à mettre 12000 euros dans une bécane à l'avenir incertain.
(MIC en sait quelque chose. Voxan les ont planté).
Dommage car malgré quelquses défaux de jeunesse, (les compteurs qui prennent l'eau et ne fonctionne plus, rouille...) c'est une superbe bécane avec un bon moteur.
Il y a aussi un super (et vrai) club d'utilisateurs (c'était une question de survie pour eux lorsque Voxan à mis la clé sous la porte lors de sa premiere période d'existence).
Bon si tu es bon mécano tu ne devrais pas avoir de pb.
GaM
J'avais aussi craqué pour une Voxan roadster mais le peu de visibilité que Voxan et ses concessionnaires donnaientsur leur avenir ma fait hésitez à mettre 12000 euros dans une bécane à l'avenir incertain.
Dommage car malgré quelquses défaux de jeunesse, (les compteurs qui prennent l'eau et ne fonctionne plus, rouille...) c'est une superbe bécane avec un bon moteur.
Il y a aussi un super (et vrai) club d'utilisateurs (c'était une question de survie pour eux lorsque Voxan à mis la clé sous la porte lors de sa premiere période d'existence).
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !
- jaspouille
Je l'ai prise chez Akrobike à villecresne qui sont en direct avec l'usine, visiblement ils ont pas de problèmes et beaucoup du clubs vont chez eux. Qui vivra verra.GaM a écrit :Salut
GaM
.