Porte paquet
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Porte paquet
ben justement c est à vide que les pattes de fixations ont pété. Sans doute à cause des vibrations qui se ressentent moins en charge.
Avec Anne nous avons fait l aller retour Thionville / Aix en provence (via chez Ly pour le jura 2012) avec le Rennetec bien chargé et n avons eu aucun soucis.
Avec Anne nous avons fait l aller retour Thionville / Aix en provence (via chez Ly pour le jura 2012) avec le Rennetec bien chargé et n avons eu aucun soucis.
moi ce que j en dis

Ben le truc c'est que moi je vais être plus souvent à vide je pense. Du coup je sais plus trop quoi faire car philippo vend son renntec et xrr son hepco.
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
T'oublies celui de Migoupoulet a écrit :Ben le truc c'est que moi je vais être plus souvent à vide je pense. Du coup je sais plus trop quoi faire car philippo vend son renntec et xrr son hepco.
heu chéri c'était avec le porte paquet de Migou et non le Renntec qui avait cédé depuis belle lurrettepolanne a écrit :ben justement c est à vide que les pattes de fixations ont pété. Sans doute à cause des vibrations qui se ressentent moins en charge.
Exact autant pour moi
enfin ce que j en dis, c est juste que mon rennetec a cassé assez rapidement et l' hepco je ne connais pas donc je ne peux me prononcer.
enfin ce que j en dis, c est juste que mon rennetec a cassé assez rapidement et l' hepco je ne connais pas donc je ne peux me prononcer.
moi ce que j en dis

Le Hepco a des haubans qui se fixent sur les reposes pieds arrières et qui du coup soulagent le porte à faux arrière !
J'avais durant 3 ans le pelochon étanche fixer dessus pour va virée dans les Alpes et aucun souci !
Et pourtant des fois ça secoue ...

J'avais durant 3 ans le pelochon étanche fixer dessus pour va virée dans les Alpes et aucun souci !
Et pourtant des fois ça secoue ...
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
C'est obligé de se fixer sur les reposes pieds passager si l'on veux un minimum de solidité.
De toutes façon pour régler les problèmes de casse dû aux vibrations une seule solution gagner en épaisseur pour éviter les effets d'ondulation du métal qui à la longue s'écrouît et rompt . Le renntec aurait des pattes en 25/10 au lieu du 15/10 et du tube un peu plus épais à mon avis il n'y aurait plus de problèmes.
De toutes façon pour régler les problèmes de casse dû aux vibrations une seule solution gagner en épaisseur pour éviter les effets d'ondulation du métal qui à la longue s'écrouît et rompt . Le renntec aurait des pattes en 25/10 au lieu du 15/10 et du tube un peu plus épais à mon avis il n'y aurait plus de problèmes.
dans la description du Rentec ils indiquent bien qu'il est prévu pour une charge maxi de 2,5 kg ...
Tu veux un whisky ?
Juste un doigt ...
Tu veux pas un whisky d'abord ?
Juste un doigt ...
- SuperMagna
J'ai le Renntec depuis maintenant quelques années, que je charge plutôt lourdement (surement plus de 15 kilos) et jusque là pas le moindre soucis mais je sais que je suis apparemment l'exception à ce niveau, d'autres ont cassé rapidement même à vide
MT-01 2006 Violine stage III
Philippo aussi si je me souviens bienpolanne a écrit :surtout à vide. Ca a été mon cas et Pat aussi je crois.
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Oui oui mon loulou c'est exact, la il a été ressoudé comme il se doit !
Si il pete ne comprendrai pas, mais le verrai pas car je vais le mettre en vente cause j'ai installé un modèle Migou
Si il pete ne comprendrai pas, mais le verrai pas car je vais le mettre en vente cause j'ai installé un modèle Migou
salut !
combien vends tu ton rentec ?
combien vends tu ton rentec ?
Tu veux un whisky ?
Juste un doigt ...
Juste un doigt ...
Je confirme, à 2 endroitspolanne a écrit :surtout à vide. Ca a été mon cas et Pat aussi je crois.
"Life is short"