recherche selle d'origine!!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
recherche selle d'origine!!!
salut à tous et toutes,
je recherche déséspérément une selle d'origine...
Suite à plusieurs échanges avec BAGSTER et le commercial Régional, je me suis vu proposer au mieux un délai sans selle de 4 semaines!!!!!!!!!!!!!!!! (sale régime)
INCONCEVABLE!!!!
LA SEULE SOLUTION/ qu'une âme charitable qui aurait acheté une selle mono me loue la sienne restée au fond du garage et toute poussiéreuse!!
ou à défaut que quelqu'un me vende ou autre une selle HS suite à chute...ce qui pourrait me dépanner le temps d'attendre le remède pour fesses fragiles!!
merci à +
je recherche déséspérément une selle d'origine...
Suite à plusieurs échanges avec BAGSTER et le commercial Régional, je me suis vu proposer au mieux un délai sans selle de 4 semaines!!!!!!!!!!!!!!!! (sale régime)
INCONCEVABLE!!!!
LA SEULE SOLUTION/ qu'une âme charitable qui aurait acheté une selle mono me loue la sienne restée au fond du garage et toute poussiéreuse!!
ou à défaut que quelqu'un me vende ou autre une selle HS suite à chute...ce qui pourrait me dépanner le temps d'attendre le remède pour fesses fragiles!!
merci à +
"Life is short"salut,4 semaines pour une selle!!!!!!ils travaillent avec les pieds ou quoi,
je viens de recevoir la mienne ce matin commandée chez top sellerie et recue 8,9 jours apres ,elle est vraiment belle beau boulot,en plus je l ai commmandé au salon de la moto dans ma ville et je l'ai payé au prix salon.190 roros au lieu de 250,.
avec ce delai la j' espere pour toi que tu auras un rabais ,tu as essayé dans une casse ,ils en ont peut etre
je viens de recevoir la mienne ce matin commandée chez top sellerie et recue 8,9 jours apres ,elle est vraiment belle beau boulot,en plus je l ai commmandé au salon de la moto dans ma ville et je l'ai payé au prix salon.190 roros au lieu de 250,.
avec ce delai la j' espere pour toi que tu auras un rabais ,tu as essayé dans une casse ,ils en ont peut etre
C'est avec plaisir que je rouvre ce sujet
Eh oui j'ai ma P.......de selle d'origine, et de plus ramenée à domicile par un Super MT Tiste qui a fait 300 bornes en stage 3 pour me la livrer à domicile...je ne dirai qu'une chose" TOP NIVEAU"
MERCI SEB
Pour le bien être des fesses de Mme.... et des miennes
Bon et maintenant je vais mettre la pression au concessionnaire
Bientôt quelques photos
Eh oui j'ai ma P.......de selle d'origine, et de plus ramenée à domicile par un Super MT Tiste qui a fait 300 bornes en stage 3 pour me la livrer à domicile...je ne dirai qu'une chose" TOP NIVEAU"
MERCI SEB
Pour le bien être des fesses de Mme.... et des miennes
Bon et maintenant je vais mettre la pression au concessionnaire
Bientôt quelques photos
"Life is short"ben moi j'ai une selle perso et , je la trouve inconfortable (trop épaisse), je l'ai modifié au niveau du dosseret , mais toujours aussi inconfortable , lorsque tu auras récupéré ta selle modifiée baxter , si tu ne te sert plus de ta selle d'origine , je veux bien te l'échanger contre la mienne si ça t'interresse .
Dernière modification par tiotiti le 26 sept. 2008 19:23, modifié 1 fois.
bonjour tiotitititotitoti, ok, y'a pas de soucis, envoi moi une photo avant que je te confirme, autrement il me semble que c'est bagster que ça s'écrit.tiotiti a écrit :ben moi j'ai une selle baxter et , je la trouve inconfortable , je l'ai modifié au niveau du dosseret , mais toujours aussi inconfortable , lorsque tu auras récupéré ta selle modifiée baxter , si tu ne te sert plus de ta selle d'origine , je veux bien te l'échanger contre ma baxter si ça t'interresse .
Salut
Perso, j'ai été agréablement surpris du confort de ma selle monoplace (Yamaha) durant mon périple de 2600 bornes pour le SBK de Monza en mai dernier...
Tiotittii: si t'es pas content de ta selle bagster, investis dans une selle momoplace et tant pis pour l'éventuelle pasagère...qui pourra éventuellement monter sur de le dosseret (fin) de la selle mono pour un ptit trajet !!
@+
Perso, j'ai été agréablement surpris du confort de ma selle monoplace (Yamaha) durant mon périple de 2600 bornes pour le SBK de Monza en mai dernier...
Tiotittii: si t'es pas content de ta selle bagster, investis dans une selle momoplace et tant pis pour l'éventuelle pasagère...qui pourra éventuellement monter sur de le dosseret (fin) de la selle mono pour un ptit trajet !!
@+
Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!
-
SCARECROW