Qu'avez-vous comme deuxième motocyclette ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Qu'avez-vous comme deuxième motocyclette ?
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- The Big Lebowski
issue de la culture de l'élevage intensifV2MAX a écrit :Enclume N°2: Birth 1977![]()
Par contre le trois patte rouge derrière on à la même mais modèle nippon .................................(un poumons et je crois malheureusement cancéreux
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Pour aller là où la MT refuse de me conduire : une hollandaise d'origine germanique ayant émigré en France.
Elle est ma deuxième motocyclette, je suis son deuxième motocycliste.

Elle est ma deuxième motocyclette, je suis son deuxième motocycliste.

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- 1100XX25
En état proche du neuf pour peu que je me souvienne et avec en prime un joli son de trois pattes. Ca reste une belle moto classique.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Les pots d'origine étant introuvables, il y a un 3 en un, j'ai trouvé sur la baie une culasse de 5000 miles en Californie pour 15$ ...
Et c'est bibi qui s'est collé à la peinture...
Et c'est bibi qui s'est collé à la peinture...
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- ptit poisson
ah ouaiNaz Vroom a écrit :Bon allez, j'avoue.
La mienne est commandée.![]()
Livraison le 5 avril version Adventure en bleu, modèle 2014 expo avec 3 500.00 € de remise, toutes options (sauf alarme).
![]()
![]()
![]()
Allez y maintenant, vous pouvez y allez, crachez votre venin.
bah,sinon,je conteste pas le coté bete à tout faire du gs,mais c'est quand meme affreusement laid non
Surtout la nouvelle !
L'avant fait vraiment massif...
Alors que la KTM est toute fine et légère...
Pis la KTM, elle a les cylindres dans le bon sens... Pas les seins qui tombent !
L'avant fait vraiment massif...
Alors que la KTM est toute fine et légère...
Pis la KTM, elle a les cylindres dans le bon sens... Pas les seins qui tombent !
Oui, mais d'un autre coté, faire 4500 bornes en deux semaines en juin 2014, à deux, avec bagages, dont une traversée de la France en une journée:
on peut comprendre ce choix, la MT n'est pas à son avantage dans ce cas
Après, il reste le choix d'une bonne GT, mais sur les petites routes de Corse, c'est pas idéal non plus.
on peut comprendre ce choix, la MT n'est pas à son avantage dans ce cas
Après, il reste le choix d'une bonne GT, mais sur les petites routes de Corse, c'est pas idéal non plus.
Carpe Diem 
Y'a d'autres gros trails moins haut et moins lourds...
Là, plus de 300 kg avec bagages (sans compter le SDS derrière) sur la pointe des pieds (890 mm de hauteur de selle), va pas y avoir le droit à l'erreur
Là, plus de 300 kg avec bagages (sans compter le SDS derrière) sur la pointe des pieds (890 mm de hauteur de selle), va pas y avoir le droit à l'erreur
- The Big Lebowski
ça devient pathétique ce post ................................................donc vous arrêtez la moto
vraiment ça me dépasse
Un twin Deux roues Un guidon des valise du confort du chauffage protection contre le vent et un paquet d’assistance qui se termine en S
un modèle tout terrain .........................pour faire quoi je me demande parce que de France pour allez en corse aux niveaux dune ces assez tranquille
il Prend une claque dans la tronche le dicton du club

vraiment ça me dépasse
Un twin Deux roues Un guidon des valise du confort du chauffage protection contre le vent et un paquet d’assistance qui se termine en S
un modèle tout terrain .........................pour faire quoi je me demande parce que de France pour allez en corse aux niveaux dune ces assez tranquille
il Prend une claque dans la tronche le dicton du club
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- Maillekeul
Mais non, c'est simplement le club qui vieillit
...
Mais il n'est pas loin le jour d'une balade MT.......................................sans MT
...
Mais il n'est pas loin le jour d'une balade MT.......................................sans MT
................................
Mais non,Maillekeul a écrit :Mais non, c'est simplement le club qui vieillit![]()
![]()
...
Mais il n'est pas loin le jour d'une balade MT.......................................sans MT![]()
![]()
...
Dont Remi et moi entre autre
Puis tous les mecs qu'on apprécie ici (avec ou sans MT-01) sont tous des passionnés de cette super becane
Sauf peut être certains qui ont vomis sur les merdes Japonaises à injection
Fred, je suis surtout d'accord avec toi quand tu te dis contre la pensée uniqueThe Big Lebowski a écrit :ça devient pathétique ce post ................................................donc vous arrêtez la moto![]()
![]()
![]()
vraiment ça me dépasse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors, ré-ouvre toi un peu ou au minimum, respecte les choix et plaisir des autres,
Perso, je ne t'ai jamais traité de "Cromagnon" parce que tu as roulé 100.000 km en rigide
Chacun son choix, merde, et celui qui choisit "pour ne pas se faire charrier par les autres", celui là, il n'a pas de couilles
C'est mon dernier message dans ce post, et je ne posterai donc pas de photo de ma 2° bécane
Mais j'aurai encore l'occasion de rouler avec beaucoup d'entre vous j'espère (et avec la bécane qui me fera envie à ce moment là)
Allez, bise à tous
Jack Ouille

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- The Big Lebowski
Pas de souci pour moi Jack, ces juste que je comprend pas ! ! j'ai dit à Rémi que c'était son choix et je respecte mais j'aime la moto pour ce qu'elle est, à savoir un bonheur simple avec plein de petit désagrément qui font que cela reste une moto
le jour ou les tarte aux riz se ressembleront toutes aux niveaux gout et aspect ................tu crois que tu en mangeras encore

le jour ou les tarte aux riz se ressembleront toutes aux niveaux gout et aspect ................tu crois que tu en mangeras encore
Pas de soucis pour moi.
Si on devait ne faire QUE pour plaire aux autres (ou ne pas déplaire) ...
Et puis...
"LA BEAUTÉ DES CHOSES EST DANS LE REGARD DE CELUI QUI LES CONTEMPLE"
Si on devait ne faire QUE pour plaire aux autres (ou ne pas déplaire) ...
Et puis...
"LA BEAUTÉ DES CHOSES EST DANS LE REGARD DE CELUI QUI LES CONTEMPLE"
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.