Forum en déclin ?

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Mimi

Re: Forum en déclin ?

Message par Mimi » 11 déc. 2013 22:00

Une autre fille ce soir (MT03 pour le moment).... j'ai pris le temps de vous lire et je ferais court : MERCI AU FOFO, MERCI A TOUS ET SURTOUT NE CHANGEZ RIEN. Il n'y a pas de déclin.... et je vais dormir sereine à samedi :D :D :D
Image..Parallèle le twin!!!!! Et alors ????? ..Image

La p'tite graine..., la p'tite graine..., la p'tite graine...

Zaza

Message par Zaza » 11 déc. 2013 23:00

Forum en déclin ?
9 pages en 1 semaine qui plus est en période "creuse"
Monsieur le président ne voudrait-il pas être flatter lors de votre sauterie le WE prochain ? :roll:
:D :D
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !

fraisa

Message par fraisa » 12 déc. 2013 07:33

Non, non, pas de flatteries, c'est pas mon genre.
Mais je suis quand même content de moi :D
Carpe Diem 8)

meyraph

Message par meyraph » 18 févr. 2014 12:10

La tournure de post "Qu'avez-vous comme deuxième motocyclette ? " est peut être une explication au déclin du forum :( je vous laisse méditer la dessus

Migou

Message par Migou » 18 févr. 2014 12:19

Pas faux mais çà me ferait c...er quand de me séparer de mon enclume 8) attend que le Valls nous mettent la vitesse à 80 forcément on sera obligé de rouler un poil moins vite et là la MT procure encore du plaisir ou toutes les autres se révèlent très très fades. :wink:

V2MAX

Message par V2MAX » 18 févr. 2014 14:21

Migou a écrit : attend que le Valls nous mettent la vitesse à 80 forcément on sera obligé de rouler un poil moins vite et là la MT procure encore du plaisir ou toutes les autres se révèlent très très fades. :wink:
C'est exactement ce que je n'avais pas osé dire sur l'autre post de peur de rajouter de l'huile sur le feu.
Des motos bardées d'assistances électroniques pour te "lisser" tes sensations à 80... Ben, comment dire... :roll:

D'un autre côté, je trouve que ça évite le déclin de pouvoir se f..... gentiment sur la gu.... :wink:
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.

Prozak

Message par Prozak » 18 févr. 2014 14:30

Moi, chuis nouveau et j'ai déjà bien été accueilli! J'ai vraiment l'impression que le forum vit bien!

philippodondiego
Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)

Message par philippodondiego » 18 févr. 2014 14:38

Prozak a écrit :Moi, chuis nouveau et j'ai déjà bien été accueilli! J'ai vraiment l'impression que le forum vit bien!
Oui, il est bien ce forum, mais il est vrai qu'il a perdu en ambiance, quand j'y suis arrivé en 2010, il y régnait un super coté fun qui d'est estompé depuis :cry:
Les gars se sont peut être lassés, ou sont partis vers d'autres horizons :)
Mais il reste néanmoins formidable, on peut compter sur les gars, et que dire des réunions comme le Luxembelge (entre autres :wink: ) :P :P :P :P
ImageImage
Chti's POWER - Avant j'etais sage,mais ça c'etait avant !

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 18 févr. 2014 14:45

meyraph a écrit :La tournure de post "Qu'avez-vous comme deuxième motocyclette ? " est peut être une explication au déclin du forum :( je vous laisse méditer la dessus
pffff, pas faux :(
si on rajoute à ça les humeurs de chacun.....

Mais c'est sure que de venir ou revenir au carbu, ou encore à un attelage en transmission intégrale ou même un deux roue capable de te faire sortir des voies en enrobés et pleine de ralentisseurs, rond points, radar et autre blagues à profusion, voire capables de t'emmener hors de nos frontières sans croiser trop de civilisation :roll:
est le virage certain que beaucoup ici et ailleurs vont prendre à force de se faire taxer (ou pas) d'adorateur de véhicules aseptisés, délinquants de la route ou cible du Codever
Image "Life is short"

philippodondiego
Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)

Message par philippodondiego » 18 févr. 2014 15:44

Oula, cela sent le " règlement de comptes a OK corral " :lol: :lol: :lol:
ImageImage
Chti's POWER - Avant j'etais sage,mais ça c'etait avant !

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 18 févr. 2014 16:30

philippodondiego a écrit :Oula, cela sent le " règlement de comptes a OK corral " :lol: :lol: :lol:
C'est surtout un constat parti d'un échange avec un certain Kruger,( vous savez le petit Belge qui monte :wink: (, qui disait déjà en 2010 que pour lui il y avait beaucoup trop de monde sur les routes et qu'il n'inspirait plus qu'à se déplacer en 2 roues que sur des chemins :roll:, et ceci a pris encore plus d'importance un 09 Séptembre 2012 quand l'autre abrutit a manqué de nous couper en deux :x :evil:
Alors tu vois Philipo, autre chose à foutre que de régler des comptes ou quoi que ce soit :wink:

à méditer :wink:
Image "Life is short"

Migou

Message par Migou » 18 févr. 2014 18:05

Vivement qui fasse beau, qu'on roule un peu, qu'on se voit et qu'on raconte des conneries parce que devant cet ordinateur ........ :P :P :wink: :wink:

meyraph

Message par meyraph » 18 févr. 2014 18:28

ce que je voulais surtout dire c'est que quand on ouvre un post sur "nos 2ème motos", donc rien à voir avec notre MT01 adoré, je trouve que l'on ne laisse pas beaucoup de place aux goûts de chacun, et que l'on ne fait pas preuve de beaucoup de tolérance :/ ... les chambrages sont marrants "néamoins les plus court restent les meilleurs", et que ce n'est pas parceque on a choisi un type de moto (bien different de notre MT01 adoré :wink: ) qu'on est forcement un motard de merde ou un vieux con... ce genre de choses si on n'y prend pas garde, peut amener au déclin d'un forum :(
Voilà c'est juste la remarque que je voulais faire... :wink:

1100XX25

Message par 1100XX25 » 18 févr. 2014 18:47

meyraph a écrit :ce que je voulais surtout dire c'est que quand on ouvre un post sur "nos 2ème motos", donc rien à voir avec notre MT01 adoré, je trouve que l'on ne laisse pas beaucoup de place aux goûts de chacun, et que l'on ne fait pas preuve de beaucoup de tolérance :/ ... les chambrages sont marrants "néamoins les plus court restent les meilleurs", et que ce n'est pas parceque on a choisi un type de moto (bien different de notre MT01 adoré :wink: ) qu'on est forcement un motard de merde ou un vieux con... ce genre de choses si on n'y prend pas garde, peut amener au déclin d'un forum :(
Voilà c'est juste la remarque que je voulais faire... :wink:
Et tu as parfaitement raison de la faire, tu as tout résumé.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Migou

Message par Migou » 18 févr. 2014 20:03

Ma tristesse serait de faire une rencontre MT sans revoir les piliers du forum qui ont roulé MT ou pas d'ailleurs et qui sont maintenant sur d'autres destriers. Peu importe, perso je m'en tape car ici le côté humain est très fort et çà il ne faut pas le casser. Si il en était autrement je pense que l'on pourrait vraiment parler de déclin.
j'en profite pour lancer un petit message aux nouveaux qui ne savent pas ce qu'ils perdent en restant dans leur coin, faites au moins une rencontre bordel de merde, vous saurez et vous reviendrez 8) :lol:

Répondre