Forum en déclin ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Forum en déclin ?
Une autre fille ce soir (MT03 pour le moment).... j'ai pris le temps de vous lire et je ferais court : MERCI AU FOFO, MERCI A TOUS ET SURTOUT NE CHANGEZ RIEN. Il n'y a pas de déclin.... et je vais dormir sereine à samedi

..Parallèle le twin!!!!! Et alors ????? ..
La p'tite graine..., la p'tite graine..., la p'tite graine...
Forum en déclin ?
9 pages en 1 semaine qui plus est en période "creuse"
Monsieur le président ne voudrait-il pas être flatter lors de votre sauterie le WE prochain ?

9 pages en 1 semaine qui plus est en période "creuse"
Monsieur le président ne voudrait-il pas être flatter lors de votre sauterie le WE prochain ?
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
Non, non, pas de flatteries, c'est pas mon genre.
Mais je suis quand même content de moi
Mais je suis quand même content de moi
Carpe Diem 
La tournure de post "Qu'avez-vous comme deuxième motocyclette ? " est peut être une explication au déclin du forum
je vous laisse méditer la dessus
Pas faux mais çà me ferait c...er quand de me séparer de mon enclume
attend que le Valls nous mettent la vitesse à 80 forcément on sera obligé de rouler un poil moins vite et là la MT procure encore du plaisir ou toutes les autres se révèlent très très fades. 
C'est exactement ce que je n'avais pas osé dire sur l'autre post de peur de rajouter de l'huile sur le feu.Migou a écrit : attend que le Valls nous mettent la vitesse à 80 forcément on sera obligé de rouler un poil moins vite et là la MT procure encore du plaisir ou toutes les autres se révèlent très très fades.
Des motos bardées d'assistances électroniques pour te "lisser" tes sensations à 80... Ben, comment dire...
D'un autre côté, je trouve que ça évite le déclin de pouvoir se f..... gentiment sur la gu....
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Moi, chuis nouveau et j'ai déjà bien été accueilli! J'ai vraiment l'impression que le forum vit bien!
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Oui, il est bien ce forum, mais il est vrai qu'il a perdu en ambiance, quand j'y suis arrivé en 2010, il y régnait un super coté fun qui d'est estompé depuisProzak a écrit :Moi, chuis nouveau et j'ai déjà bien été accueilli! J'ai vraiment l'impression que le forum vit bien!
Les gars se sont peut être lassés, ou sont partis vers d'autres horizons
Mais il reste néanmoins formidable, on peut compter sur les gars, et que dire des réunions comme le Luxembelge (entre autres
pffff, pas fauxmeyraph a écrit :La tournure de post "Qu'avez-vous comme deuxième motocyclette ? " est peut être une explication au déclin du forumje vous laisse méditer la dessus
si on rajoute à ça les humeurs de chacun.....
Mais c'est sure que de venir ou revenir au carbu, ou encore à un attelage en transmission intégrale ou même un deux roue capable de te faire sortir des voies en enrobés et pleine de ralentisseurs, rond points, radar et autre blagues à profusion, voire capables de t'emmener hors de nos frontières sans croiser trop de civilisation
est le virage certain que beaucoup ici et ailleurs vont prendre à force de se faire taxer (ou pas) d'adorateur de véhicules aseptisés, délinquants de la route ou cible du Codever
"Life is short"- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Oula, cela sent le " règlement de comptes a OK corral "

C'est surtout un constat parti d'un échange avec un certain Kruger,( vous savez le petit Belge qui montephilippodondiego a écrit :Oula, cela sent le " règlement de comptes a OK corral "![]()
![]()
Alors tu vois Philipo, autre chose à foutre que de régler des comptes ou quoi que ce soit
à méditer
"Life is short"Re: Forum en déclin ?
Vivement qui fasse beau, qu'on roule un peu, qu'on se voit et qu'on raconte des conneries parce que devant cet ordinateur ........

ce que je voulais surtout dire c'est que quand on ouvre un post sur "nos 2ème motos", donc rien à voir avec notre MT01 adoré, je trouve que l'on ne laisse pas beaucoup de place aux goûts de chacun, et que l'on ne fait pas preuve de beaucoup de tolérance
... les chambrages sont marrants "néamoins les plus court restent les meilleurs", et que ce n'est pas parceque on a choisi un type de moto (bien different de notre MT01 adoré
) qu'on est forcement un motard de merde ou un vieux con... ce genre de choses si on n'y prend pas garde, peut amener au déclin d'un forum
Voilà c'est juste la remarque que je voulais faire...
- 1100XX25
Et tu as parfaitement raison de la faire, tu as tout résumé.meyraph a écrit :ce que je voulais surtout dire c'est que quand on ouvre un post sur "nos 2ème motos", donc rien à voir avec notre MT01 adoré, je trouve que l'on ne laisse pas beaucoup de place aux goûts de chacun, et que l'on ne fait pas preuve de beaucoup de tolérance... les chambrages sont marrants "néamoins les plus court restent les meilleurs", et que ce n'est pas parceque on a choisi un type de moto (bien different de notre MT01 adoré
) qu'on est forcement un motard de merde ou un vieux con... ce genre de choses si on n'y prend pas garde, peut amener au déclin d'un forum
![]()
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Ma tristesse serait de faire une rencontre MT sans revoir les piliers du forum qui ont roulé MT ou pas d'ailleurs et qui sont maintenant sur d'autres destriers. Peu importe, perso je m'en tape car ici le côté humain est très fort et çà il ne faut pas le casser. Si il en était autrement je pense que l'on pourrait vraiment parler de déclin.
j'en profite pour lancer un petit message aux nouveaux qui ne savent pas ce qu'ils perdent en restant dans leur coin, faites au moins une rencontre bordel de merde, vous saurez et vous reviendrez

j'en profite pour lancer un petit message aux nouveaux qui ne savent pas ce qu'ils perdent en restant dans leur coin, faites au moins une rencontre bordel de merde, vous saurez et vous reviendrez