Forum en déclin ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Forum en déclin ?
Même qu'une seule dans l'année, voire l'AG en plus.... Je sais de quoi je parle, ça suffit pour faire partie de la "famille"! 
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Bin moi suis très attaché a mon MT et a vous bande de fripouilles, je n'ai pas la chance d'avoir une seconde machine, mais pas besoin, ma belle me suffit amplement.
Je respecte le choix de chacun, et je me fais toujours une joie de vous rencontrer quelque soit votre monture.
Voila, vous me connaissez, et je vous parle avec mon cœur, donc je vous dit a bientôt avec une grande joie de vous revoir et de rencontrer les nouveaux !
Jamais je n'ai connu une telle confrérie si je puis m'exprimer ainsi, et j'en suis heureux.
Alors, essayez de ne rien changer les Amis
Je respecte le choix de chacun, et je me fais toujours une joie de vous rencontrer quelque soit votre monture.
Voila, vous me connaissez, et je vous parle avec mon cœur, donc je vous dit a bientôt avec une grande joie de vous revoir et de rencontrer les nouveaux !
Jamais je n'ai connu une telle confrérie si je puis m'exprimer ainsi, et j'en suis heureux.
Alors, essayez de ne rien changer les Amis
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Hey, laquelle faut faire pour te rencontrer l'Ami Ch'timi de Bourgogne du SudFunkhy a écrit :Même qu'une seule dans l'année, voire l'AG en plus.... Je sais de quoi je parle, ça suffit pour faire partie de la "famille"!
Jura, biloute!
- philippodondiego
Ah flute! cela tombe au moment ou je serai en congés dans le chud !
C'est sur ta route.....philippodondiego a écrit :Ah flute! cela tombe au moment ou je serai en congés dans le chud !
et puis tu peux remonter pour la sortie dans le we
Roule ma poule..
...
...- philippodondiego
Ca fait une tirée, serais sur Port la NouvelleLy a écrit :C'est sur ta route.....philippodondiego a écrit :Ah flute! cela tombe au moment ou je serai en congés dans le chud !
et puis tu peux remonter pour la sortie dans le we
Bin je vais faire court, ce forum m'a tellement apporté. Merci...........................................................................à tous
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
- philippodondiego
C'est quoi ce message l'ours !seb a écrit :Bin je vais faire court, ce forum m'a tellement apporté. Merci...........................................................................à tous
Tu changes de machine, certes mais tu RESTE !!!
On y tient !!!
SEB change de machinephilippodondiego a écrit :C'est quoi ce message l'ours !seb a écrit :Bin je vais faire court, ce forum m'a tellement apporté. Merci...........................................................................à tous
Tu changes de machine, certes mais tu RESTE !!!
On y tient !!!
Et abandonne la MT
Alors ça y est , le grand jour tant attendu est arrivé
C'est donc maintenant le changement
Quand je vais annoncer ça a ma maman!!!
Ça y est , les poules ont des dents
"Life is short"- The Big Lebowski
PAT MT57 a écrit : SEB change de machine![]()
Et abandonne la MT![]()
![]()
![]()
![]()
Alors ça y est , le grand jour tant attendu est arrivé![]()
C'est donc maintenant le changement![]()
Quand je vais annoncer ça a ma maman!!!
Ça y est , les poules ont des dents...je veux des photos
Ben il passe du lui aussi du coté mal éclairé des permis A ...............
par contre sur la photo on vois pas bien si il y'a un guidon ou un volant

Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson