Nouveau porte bagage pour sacoches cavalières
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Nouveau porte bagage pour sacoches cavalières
Vidéo privée! 
s'cuse, je pense avoir modifié 
Ca me plait bien ton système.
C'est combien déjà (en version mono) le kit complet
C'est combien déjà (en version mono) le kit complet
Carpe Diem 
Mon cher Président... que vous êtes joli, que vous me semblez beau...
120€ fdp inclus, c'est donné je sais mais c'est le prix fofo

En version mono, on a toujours besoin des repose-pieds passagers ou alors on peut s'en passer en adaptant une patte sur les fixation de ceux-ci? ( sachant que le boomerang du kit mono utilise déjà deux des quatre trous des fixations)
Pour illustrer les fixationsFunkhy a écrit :En version mono, on a toujours besoin des repose-pieds passagers ou alors on peut s'en passer en adaptant une patte sur les fixation de ceux-ci? ( sachant que le boomerang du kit mono utilise déjà deux des quatre trous des fixations)
Côté repose pied pas de problème à mon avis.

et sous la selle

si vous observez bien certains verront sans doute l'erreur au perçage d'une des deux pattes (donc décalage d'environ 4 mm vers l'arrière de la moto.)
Mais bon c'est dessous, cela ne se voit pas, je n'ai pas voulu jeter la pièce et je l'ai gardé pour mon usage personnel.
Rassurez vous les autres n'ont pas ce défaut.
Donc effectivement, quand on ne dispose plus des repose-pieds passagers, comme moi, il faut adapter quelque chose pour la fixation.
Mais quel beau boulot! Bravo l'artiste!
Me laisserai bien tenter, mais bon, avec le second qui arrive, c'est à peine si j'arriverai à venir au Jura, alors aller plus loin avec des sacoches...
Dans quelques temps surement.
Mais quel beau boulot! Bravo l'artiste!
Me laisserai bien tenter, mais bon, avec le second qui arrive, c'est à peine si j'arriverai à venir au Jura, alors aller plus loin avec des sacoches...
Dans quelques temps surement.
Heureux événement en perspective
c'est sûr que cela prends le pas sur pas mal de choses...
çà s'arrose

çà s'arrose
Heu... tu parles de "l'heureux événement en perspective" ou du porte-bagage ?PAT MT57 a écrit :Super boulot en tous cas
Roule ma poule..
...
...Re: Nouveau porte bagage pour sacoches cavalières
Colis reçu en bon etat ce matin, dans un emballage tres soigné, et un porte bagages de qualitè, belle realisation. Bravo Thierry et merci.
Aimes ce que tu fais, fais ce que tu aimes.

une petit question: existe t'il un porte bagage simple (sans sacoche) mais solide ?

- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Bin oui, le premier modèle de MIGOU 
Regarde page 1, c'est celui la, mais sans les joues
Regarde page 1, c'est celui la, mais sans les joues
oki
@MIGOU: tu fabriques toujours le porte bagage sans les joues et donc sans tous les trucs pour recevoir justement ses "joues" ? et à quel prix si la réponse est affirmative car ça peut l'interesser
@MIGOU: tu fabriques toujours le porte bagage sans les joues et donc sans tous les trucs pour recevoir justement ses "joues" ? et à quel prix si la réponse est affirmative car ça peut l'interesser
- The Big Lebowski
bon moi j'ai la première version (complet et jamais monté) le porte paquet me gênant on peu certainement trouvé un accordBohé a écrit :oki![]()
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson