Et comme lave linge?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Et comme lave linge?
Hublot ou chargement par le dessus?
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Re: Et comme lave linge?
Hublot....
On vient juste d'en changer... (Fait suer de mettre du brouzouf la dedans)
On vient juste d'en changer... (Fait suer de mettre du brouzouf la dedans)
J'en sais rien, je sais juste que c'est un tambour en inox parce que ça lave mieux que des disques en inox. 
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- 1100XX25
Chargement par le dessus, bardée d'électronique, contrôle de la vitesse de rotation, antipatinage du tambour, transmission par cardan parce que les courroies c'est très moche et carénage intégral pour qu'on ne voie plus ces organes mécaniques obscènes. admission de l'eau par injection parce que l'eau noie les carbus pis les carbus c'était au siècle dernier, ride by wire pour la vitesse de rotation du tambour. Mais j'attends avec impatience le dernier modèle qui va bientôt sortir pour en changer parce que ça fait déjà six mois que je me sers de l'actuelle..
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
vu qu'on a pas encore l'électricité, Investissement dans une brouette en bois, un seau , du savon noir et ouste l'Agnès au lavoir...sans déconner
si elle lis çà je suis mort

si elle lis çà je suis mort
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Faut que je demande, c'est dans une pièce que je connais pas......!!
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
les 2 mon généralTALMAN a écrit :Hublot ou chargement par le dessus?
Une 1200 GS

J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
A hublot mon capitaine, et a induction je vous prie !

- Gerzeau
Pourquoi ? Le linge n'arrive pas tout seul lavé, plié et repassé dans l'armoire ? je pensais que c'était comme pour la vaisselle ...

- The Big Lebowski
V2MAX a écrit :Une 1200 GS![]()
Dernière modification par The Big Lebowski le 20 févr. 2014 10:21, modifié 1 fois.
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Aaahhh…christian j'adore1100XX25 a écrit :Chargement par le dessus, bardée d'électronique, contrôle de la vitesse de rotation, antipatinage du tambour, transmission par cardan parce que les courroies c'est très moche et carénage intégral pour qu'on ne voie plus ces organes mécaniques obscènes. admission de l'eau par injection parce que l'eau noie les carbus pis les carbus c'était au siècle dernier, ride by wire pour la vitesse de rotation du tambour. Mais j'attends avec impatience le dernier modèle qui va bientôt sortir pour en changer parce que ça fait déjà six mois que je me sers de l'actuelle..
Migou, c'est vrai, c'était tellement sympa le lavoir….je me souviens en Bretagne…mais bon, on n'y allait pas pour laver le linge…Migou a écrit :vu qu'on a pas encore l'électricité, Investissement dans une brouette en bois, un seau , du savon noir et ouste l'Agnès au lavoir...sans déconner![]()
![]()
Alors à la maison, le lave-linge….ça doit être l'un des cubes blanc qui fait bip quand il a fini, par contre il est dans une pièce que je ne connais pas trop non plus, dont j'ouvre la porte régulièrement pour dire "à taaaable !"….ah oui !...le garage…!!! L'antre de Yves donc…un open space immense dans lequel je ne retrouve pas mes petits…y compris le lave-linge…
Si il lit ça….bah non…j'suis pas morte !
Bon dites les garçons, c'est quand que vous arrêtez de parler chiffon ????

- 1100XX25
Merci Christelle mais je fais court, je crois que le nouveau modèle est sorti et il a un bouton de plus ... Rhaaaaa lovely ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- la tanche
- Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!
Comme il faut meubler ces longs mois d'hiver, je dirais simplement que le notre de lave linge, doit être équipé d'un échappement non homologué car à 1200 - 1400 t/min (mode essorage), c'est dingue le boucan qu'il fait et comme il peut réveiller tout le monde. Heureusement qu'il n'y a pas le mode 600 supersport avec 15500 tr/min avant zone rouge parceque sinon
.............
A+
tof
A+
tof
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!